20/04/2026
Bonsoir à tous ❤
Comme chaque année, nous vous avons préparé une douce journée pour vous sublimer et vous chouchouter dans la bonne humeur et la bienveillance 🥰
Avec mes partenaires et amies : Angélique pour le maquillage et Marion pour la coiffure vous allez passer un agréable moment 😀
N'hésitez pas ! ... les places sont limitées !!!
Info et réservations en MP ou au 06.60.18.14.04
Merci de partager 🙏
Très belle fin journée à tous ☘️🌷🌸