Charlène Lecomte Photographie

Charlène Lecomte Photographie Photographe de chaque étape de votre vie. Famille l Maternité l Nouveau-né l Événements

� M

Je suis impatiente de vous retrouver ❤️.
09/03/2026

Je suis impatiente de vous retrouver ❤️.

02/03/2026

Les réservations pour ma reprise sont déjà ouvertes 📸 !

Vous pouvez accéder directement à mon planning via le lien dans ma biographie ✨.

Esteban voulait vous l’annoncer lui-même 🥹.

Je vous dis à très bientôt 🤍.

13/02/2026

Il était temps pour moi de vous présenter (une partie) des tenues disponibles au studio. 📸

Ça fait plusieurs mois que j’enrichis mon dressing pour vos séances grossesse, naissance, famille ou même portrait ! ✨

Et tu sais quoi, la plupart d’entre elles sont disponibles aussi pour les petites filles pour qu’elles soient habillées comme maman : une séance matchy-matchy comme on adore ✨.

Pour les petits garçons, des petits ensembles sont également disponibles 👦🏼.

Vivre une expérience complète où vous n’avez qu’à venir profiter, vous sentir beaux/belles et repartir avec des souvenirs heureux. C’est ce que je souhaite offrir à chacun d’entre vous 🤍.

La majorité d’entre elles viennent d’ . Des robes qui conviennent à toutes les morphologies, ça, c’était primordial pour moi ! En plus de ça, elles sont parfaitement compatibles avec l’allaitement 🙏🏽.

Il y a d’autres tenues et accessoires que je dois vous montrer. Mais pour ça, j’ai besoin d’une future maman pour vous faire une vidéo de présentation ! Qui est partante ? 🤍

07/02/2026

STUDIO TOUR (à travers les yeux de mon fils 🤍).

Depuis le début, je le dis, le nouveau studio, c’est une histoire de famille, alors qui de mieux pour vous présenter que mon fils lui-même, lui qui a appris à peindre, à enduire et même à poncer à travers ces travaux. Il a fait preuve de patience à nous regarder nous triturer l’esprit pour réaliser ce projet mais aussi de courage pour avoir souhaité nous aider à chaque étape … 🙏🏽

Alors je l’ai laissé (avec un peu d’aide) vous présenter mon univers avec ses yeux et ses mots d’enfants. 🥹

Mon univers que j’ai hâte de partager avec chacune de vos histoires pour qu’il vous appartienne, à vous aussi ❤️.

Transition parfaite pour vous demander :
Si tu es venu avec ta famille pour réaliser des souvenirs dans ce nouveau lieu, tu veux bien écrire ton expérience en commentaire ? 🥹🙏🏽

D’ailleurs, en commençant ces travaux je venais d’accoucher de Pablo 10 jours plus tôt, puis en vous ouvrant ses portes j’étais à deux mois de mon terme pour Esteban … Cette vie est pleine de rebondissement ✨

Alors je vous dis à très bientôt, j’ai hâte de vous retrouver ✨

Ah ! Dernière chose, est ce que ça vous dis que je fasse une mini-série des coulisses de ces travaux ? 🤩

Il y a tout un monde dans les yeux de nos enfants, un univers rempli de couleur, d’émotions, de tendresse, de folie, de ...
22/11/2025

Il y a tout un monde dans les yeux de nos enfants, un univers rempli de couleur, d’émotions, de tendresse, de folie, de sagesse, de colère, d’étonnement, de découverte, de musique, de curiosité et d’Amour. 🤍

Une fratrie c’est toutes ces émotions décuplées et des personnalités diamétralement opposées et qui se complètes parfaitement. ✨

J’a hâte de découvrir l’évolution de la fratrie que nous sommes en train de créer, ce qui est sûr, c’est qu’elle sera aussi scintillante et lumineuse que celle que vous découvrez ici ❤️.

Merci de me faire confiance, toujours ❤️.

✨ EN CONGÉ MATERNITÉ ET À CŒUR OUVERT. Je vous partage un méli-mélo de ces derniers mois qui ont étés intenses, entre tr...
05/11/2025

✨ EN CONGÉ MATERNITÉ ET À CŒUR OUVERT.

Je vous partage un méli-mélo de ces derniers mois qui ont étés intenses, entre travaux, rythme effréné, fou rires, des envies alimentaires inexplicables, des crises de larmes incontrôlables, l’ouverture du nouveau studio, un bébé qui fait ses premiers pas et par conséquent ses premières vraies bêtises, la rentrée au CP, les séances toutes tendres mais aussi les séances plus sportives. ✨

Je ne veux rien vous cacher, j’ai aimé cette grossesse autant qu’elle m’a épuisée. J’ai savouré les premiers coups autant que j’attends les derniers. 🙏🏽

Être maman de bientôt 3 enfants, m’excite et m’effraie, un doux et violent mélange de sentiment mais je sais qu’une fois la, j’aimerai ce bébé autant que ses frères. 🤍

Merci de m’avoir accompagné, de m’avoir soutenue dans ce fou projet de studio, de m’avoir fait confiance jusqu’au bout. Merci d’avoir permis de m’aider à réaliser mon rêve. 🥹

Allons dans le vif du sujet et parlons organisation :

📆 Les réservations seront accessibles à partir de janvier pour le mois d’Avril.

📸 Les séances reprendront à partir du 13/04/2026, du mardi au vendredi et exceptionnellement quelques samedis, puisque ce sera déjà la reprise des événements 💍💒.

🎁Les cartes cadeaux valables jusqu’au 31/12/2025 seront prolongées de 3 mois à compter de ma date de reprise, pensez a m’écrire à mon retour pour vous assurer une place et ne pas perdre ce beau cadeau.

🫧 Les bains enveloppés photographiés avec mon incroyable amie, Océane continuent et sont assurées par l’une de mes collègues photographe 📸. Prenez contact avec pour vous assurer une place sur les mois à venir.

🎁 Il est toujours possible d’offrir des cartes cadeaux (de la prestation ou valeur de votre choix) à vos proches pour un joli cadeau de Noël, un cadeau de naissance ou pour faire plaisir 🤍. Écrivez-moi directement pour que je vous envoie la carte sous 48h.

J’ai vraiment hâte de vous retrouver, avec un peu plus de cernes mais aussi et surtout d’Amour dans le coeur. ❤️

En attendant, je vous partagerai ici quelques jolies images réalisées ces derniers semaines ✨.

À très vite ❤️

Dans chaque bain enveloppé photographié est compris un moment pour vos photos en famille. En voici un extrait avec une g...
17/09/2025

Dans chaque bain enveloppé photographié est compris un moment pour vos photos en famille. En voici un extrait avec une grande sœur déjà f***e amoureuse de son petit frère 🥹.

De jolis souvenirs en famille, un moment de complicité à partager et un joli bain pour détendre bébé et prendre soin de lui 🤍.

Quelle chance de vivre tout ça avec vous ✨.

Le bain est toujours réalisé entre les mains d’Océane, qui prend soin de vos enfants comme s’ils étaient les siens 🥰.

Des instants suspendus, remplis de douceur et de tendresse. Les premiers mois de bébés passent si vite, il n’est pas tro...
09/09/2025

Des instants suspendus, remplis de douceur et de tendresse. Les premiers mois de bébés passent si vite, il n’est pas trop t**d pour garder de jolis souvenirs en famille. ✨

Ici, ce petit cœur avait un peu plus de 3 mois, des échanges remplis de tendresse et de douceur avec papa et maman 🤍.

Mon congé maternité approche (prévu en novembre) 🌸 et il ne reste désormais que quelques créneaux disponibles pour vos séances.
Si vous souhaitez immortaliser votre grossesse, l’arrivée de votre bébé ou un moment en famille avant mon départ, c’est le moment de réserver 📸

Un petit cœur qui a clairement compris le principe d’une séance Smash The Cake : on s’ÉCLATE🤩🤍. Une séance anniversaire ...
03/09/2025

Un petit cœur qui a clairement compris le principe d’une séance Smash The Cake : on s’ÉCLATE🤩🤍.

Une séance anniversaire en trois étapes :
🫂 Des portraits de famille au complet (la fratrie est évidemment bienvenue)
🧁 Une dégustation du gâteau au rythme et envie de bébé
💦 Un petit bain aux agrumes pour nettoyer tout ça et barboter dans l’eau

Le moment parfait pour les petits gourmands ou les petits poissons 🥰.

Et toi, ton bébé préfèrera les câlins, le gâteau ou le bain ? (Attention vous pourriez être surpris!)

Dernières dispos en ligne avant mon congé maternité fin octobre, c’est le moment ou jamais pour réserver ta séance 📸.

Dans chaque sourire échangé, dans chaque regard rempli de tendresse, dans chaque geste du quotidien, on sent ce fil invi...
26/08/2025

Dans chaque sourire échangé, dans chaque regard rempli de tendresse, dans chaque geste du quotidien, on sent ce fil invisible qui les relie et qui ne rompt jamais. Chaque histoire que vous me partagez me rappelle que le plus précieux n’est pas demain, mais bien chaque instant partagé, ici et maintenant. ❤️

Alors ne laissez rien à demain, savourez toujours chaque seconde. ✨

Merci C&T de m’avoir fait confiance 🤍.

Monsieur N. à tout de suite compris le concept du Smash The Cake avec moi : découvrir, jouer, se régaler, éclabousser, l...
22/07/2025

Monsieur N. à tout de suite compris le concept du Smash The Cake avec moi : découvrir, jouer, se régaler, éclabousser, lâcher prise et faire des câlins à papa et maman. 🧁💦🍊🍋

J’adore ce genre de séance ! Un bonheur de découvrir ou redécouvrir vos petits bouts 🥹❤️.

Adresse

Moreuil
80110

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Charlène Lecomte Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Charlène Lecomte Photographie:

Partager