22/05/2024
Je déserte un peu les réseaux sociaux en ce moment, mais j'ai ENFIN pris le temps de sortir la version 3.0 de mes ateliers photographie intuitive, "jadis" lancés en 2016 dans le ch'Nord.
Petit à petit, la version 2.0 a coulé de source. C'est en 2017 que j'ai ajouté le volet "expression de soi".
Et je vous laisse découvrir la version 3.0 par ici : https://marieguibouin.com/voir-ta-beaute-grace-a-la-photographie-intuitive/
Et surtout, si vous êtes intéressées mais que vous ne savez pas quoi, quand, comment, manifestez-vous ;)
Te connecter à la Beauté qui t’entoure, lors d’un moment partagé entre femmes... Et si aujourd’hui tu affirmais haut et fort : “Je ME choisis” ?