13/07/2021
Très belle journée pour cette première édition de la Coupe de la ligue de Flag qui réunissait à Mâcon, Les Princes de Montbéliard, Les Marshals de Mâcon, Les Fenris Dijon, Les Hoplites de Beaune, Le FCA Arciers - Flag et Football Américain et Les Besançon Bisons. Bravo à toutes les équipes et merci aux Marshals pour l'accueil !