26/03/2025
🦌🐾 Sur la piste des animaux sauvages 🐾🦊
Ce mercredi, Neil et moi-même étions en forêt pour un nouvel atelier "Sur la piste des animaux sauvages", à la découverte des traces et indices laissés par la faune.
Entre empreintes, crottes, poils accrochés aux écorces et arbres grignotés, chaque signe raconte une histoire – encore faut-il savoir la lire !
Un moment de partage et d’apprentissage en pleine nature, où l’on réapprend à observer, écouter et comprendre le langage discret du vivant.
Merci à tous les participant·es pour leur curiosité et leur enthousiasme ! 🌿🔍
Et surtout, merci à Madame Pic Noir pour le spectacle et la proximité dont elle nous a régalé, une première en sortie nature 🌳