31/12/2023
Et voilà, nous y sommes, l’année tire à sa fin, et c’est le moment tant attendu du bilan. 🎉
Commençons par quelques chiffres : cette année 2023 a représenté + de 450 commandes sur le site et en dehors.
Soit plus de 17200 tirages, 340 faire-part et 4 albums. 📸✨
Au cours de cette année, j'ai également :
* Fait la rencontre de nouvelles personnes et vécu des expériences enrichissantes. 🤝💫
* Participé aux tirages de plusieurs expo photo, dont une en fineart 😍
* Investi dans un logiciel de montage d'albums photo ultra-efficace :) Et dans un SumUp ! 💻💳
* Réalisé de nombreux tirages scolaires avec mes photographes habituels, que je remercie chaleureusement, ainsi qu'avec de nouveaux venus de dernière minute. C’est une grande joie pour moi de développer de nouvelles relations de confiance ! Je ne remercie cependant pas Alban Descampeaux Photographe pour les trop nombreux 18x24 à recouper au massicot!! ;) 📚🎓
* Eté confrontée quelques fois au découragement
* Fais ma compta 3 fois par jour pour me prouver soit que tout va bien, soit que tout va mal.
* Puis fini par conclure que c’était une année avec une très bonne progression ! 💪📊🚀
Vous avez été nombreux, particulièrement au cours des deux derniers mois, à me faire confiance pour la première fois, et je suis toujours agréablement surprise et infiniment reconnaissante ! 🙏💖
Est-ce que cette année a été positive ? Sans aucun doute ! Mais il me reste encore quelques ajustements à faire pour vivre pleinement de mon activité.
Être à son compte, c'est comme monter dans les montagnes russes sans savoir quand on va en descendre ! 🎢😅
J’aurais pu m’offrir des petites vacances bien méritées, mais j’ai déjà les yeux tournés vers 2024. J'ai préféré investir pour gagner en autonomie et vous proposer de nouvelles expériences. Je vous en dirai plus très bientôt :) 🚀🌟
J'espère que vous serez au rendez-vous !
Je vais prendre quelques jours de repos, et ensuite, je reviendrai en pleine forme pour vous accompagner dans vos futurs projets ! 💼🌈
Ps : Avez-vous pris de nombreuses photos pour Noël ? On vous a offert un nouveau téléphone ? Et si, pour une fois, vous imprimiez vos photos pour ne pas les perdre comme la dernière fois ? Je m'occupe de tout ! 📱🖨️
Passez un merveilleux réveillon, et à très bientôt, Stéphanie 🎇🎆
——
📸 Descampeaux Photographe
New York - Mars 2023