10/08/2023
Good Evening ...
Ce post est un peu particulier car après mûres réflexions, j'ai pris la difficile décision d'arrêter ce compte.
Je tire un trait sur presque 3 ans de posts quasi quotidiens. J'aurai aimé faire un concours pour cet anniversaire, comme l'an dernier mais l'envie n'est plus là.
Je sais que je ne renouvellerai pas mon passeport annuel pour . L'annonce de la nouvelle gamme a été quelque chose d'incompréhensible pour moi et l'est toujours. Je n'ai pas envie de restreindre mes activités annexes pour continuer à me rendre dans un parc d'attractions. Le monde est rempli de merveilles prenant la forme d'un paysage, d'un lieu, d'une ville, d'un repas ou encore de personnes.
Ce compte m'a permis de faire connaissance avec des personnes merveilleuses avec lesquelles j'ai beaucoup discuté et échangé de ma passion pour Disney et Disneyland ou encore d'autres domaines. Merci à elles d'avoir été là. De m'avoir donné la motivation quand elle était moins présente.
Merci à vous de m'avoir suivi depuis le début ou d'avoir rejoint l'aventure en cours de route. Je vous souhaite le meilleur.
Pour celles et ceux désirant me suivre, voici mon compte Insta perso :
Je ne vous dis pas adieu, juste au revoir. Il ne faut jamais dire jamais 🙂.