Adeline Photographie

✨ Petit message d’information ✨Suite à la course de Pont-de-Ruan, j’ai reçu plusieurs messages concernant des photos.Je ...
09/04/2026

✨ Petit message d’information ✨

Suite à la course de Pont-de-Ruan, j’ai reçu plusieurs messages concernant des photos.

Je voulais simplement préciser que je n’étais pas présente sur cet événement, je ne pourrai donc malheureusement pas proposer de photos.

Et je vous invite à vous rapprocher de l’association Asocffc ou de la photographe présente sur place pour toute demande M.L.Pic📸

De plus, je fais une petite pause sur les circuits pour le moment, car j’attends l’arrivée de ma fille 👶🩷

Merci beaucoup pour vos messages et votre compréhension, ça me touche énormément 🙏

À très vite 📸

Adeline photographie🩷

09/01/2026

🏁 FL AUTOSPORT – Folcar 🏁
🔶 Recherche partenaires & sponsors – Saison 2026 🔶

La saison 2026 se prépare dès maintenant
Notre association sportive FL AUTOSPORT est à la recherche de partenaires pour continuer l’aventure en Folcar

👉 Une discipline spectaculaire
👉 Une équipe passionnée et engagée
👉 Des valeurs de sport, de partage et de proximité

🤝 Pourquoi nous rejoindre ?
✔️ Visibilité sur la voiture
✔️ Présence sur nos réseaux sociaux
✔️ Mise en avant lors des compétitions

📩 Intéressé(e) ?
[email protected]

🙏 Merci pour vos partages et votre soutien

Après 3/4 mois assez difficiles au niveau de ma santé, je prends enfin le temps de vous partager ces petits clichés réal...
11/12/2025

Après 3/4 mois assez difficiles au niveau de ma santé, je prends enfin le temps de vous partager ces petits clichés réalisés à Sougy. J’aurais aimé les publier bien plus tôt, mais ce n’était malheureusement pas possible à ce moment-là.

Merci pour votre patience et votre soutien. ❤️
Adeline Photographie reviendra en force dans quelques mois… après l’arrivée de son futur(e) mini partenaire ! ✨📸

Asocffc

01/10/2025
✨ Petit mot pour vous prévenir : je ne suis pas en grande forme en ce moment. Les photos de Sougy arriveront donc avec u...
13/09/2025

✨ Petit mot pour vous prévenir : je ne suis pas en grande forme en ce moment. Les photos de Sougy arriveront donc avec un peu de re**rd. Merci pour votre patience et votre compréhension 🙏📸

✨ Bien installée à Sougy !Un grand merci à l’association pour l’accueil et le stand 🙏📸 Je propose des photos tout au lon...
06/09/2025

✨ Bien installée à Sougy !
Un grand merci à l’association pour l’accueil et le stand 🙏
📸 Je propose des photos tout au long de la journée, n’hésitez pas à venir me voir !
Asocffc

29/08/2025

Hello à toutes et tous !
Première liste provisoire des engagés pour l’épreuve sur le Circuit d'Orléans Sougy dans 1 semaine 👍👌
Il vous reste encore un peu de temps pour vous engager 😉
Hop go go go !
Adeline Photographie

⏳ J-7 avant le Fol’Car de Sougy ! 🏁🔥Je serai sur place tout le week-end pour capturer l’action en piste et l’ambiance au...
29/08/2025

⏳ J-7 avant le Fol’Car de Sougy ! 🏁🔥
Je serai sur place tout le week-end pour capturer l’action en piste et l’ambiance autour du circuit 📸

👉 Les photos seront ensuite disponibles sur mon site et mes réseaux.
Prêts pour la bagarre en piste ? 🔥

Asocffc

17/08/2025
📸 Galerie Photo – Week-end de Servilly 🏁Les photos du week-end à Servilly sont désormais en ligne !🔗 Accédez à la galeri...
17/07/2025

📸 Galerie Photo – Week-end de Servilly 🏁

Les photos du week-end à Servilly sont désormais en ligne !
🔗 Accédez à la galerie ici :

👉 https://adelinephotographie.mypixieset.com/new-page-1/?fbclid=PAQ0xDSwLmPPRleHRuA2FlbQIxMAABpwRnMMHJv_l5vlLWsj6713RDVPvbRJ2GSyA8yio7YM3MFL7h4_4WO6O8wfQd_aem_PxC1i6mUAVEJnzabDai96g

💡 Ajoutez vos photos en favoris si vous souhaitez les commander en version imprimée ou numérique.
📥 Merci de ne pas télécharger ni faire de captures d’écran sans autorisation.

Je reste disponible en message privé pour toute demande ou tarif.
Merci pour votre confiance et bon visionnage !
— Adeline Photographie

📸 Premier week-end au fol'car : une première inoubliable !Un immense merci à tous pour l’accueil, l’énergie et les souri...
16/07/2025

📸 Premier week-end au fol'car : une première inoubliable !

Un immense merci à tous pour l’accueil, l’énergie et les sourires tout au long de ce week-end !
Mention spéciale à l’association Asocffc qui m’a permis de vivre cette belle première en tant que photographe sur le terrain 🙏

J’ai capturé beaucoup de moments, sur la piste comme en dehors — alors n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez garder un souvenir de ce week-end ! Les tarifs sont partagés en privé, en toute simplicité.

Merci encore à tous, et à très vite pour de nouvelles images pleines de boue, de moteurs et d’émotions ! 😄

Adresse

Marcillé-Robert
35240

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Adeline Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Adeline Photographie:

Partager