26/01/2025
J-4 pour le Cambodge pour une 4 eme mission humanitaire , j’espère ramener de belles photographies mais cette fois ci je serais tous les jours au bloc opératoire et donc moins facile de faire des photos en stérile !
J’emmène avec moi 10 personnes compétentes autour de l’ophtalmologie pour rendre la vue aux populations cambodgiennes qui n’ont que trop peu accès aux soins .
Ce sera ma 4 eme mission là bas et la première que je mène .
Elle va se dérouler sur le Mékong avec le bateau à quai .
Vraiment hâte!