Valéne et sont Crohn

Valéne et sont Crohn j'ai créé cette page pour vous parler de mon Crohn

24/04/2023
16/04/2022

Aujourd'hui il y a 1 an que j'ai était diagnostiqué Crohn
A ce moment là je le savais au fond de moi mes les mois ont suivi et mon mis le moral au plus bas prise de poids que je n'accepte pas et encore aujourd'hui j'ai pris 2 tailles de pantalon 2 tailles de hauts ,
Ces le plus dur pour moi car je me sans moche ronde et j'en passe
Ensuite les maladies qui enchaîne le Crohn ont pris le dessus et la c'était fini depuis octobre avec ces douleurs que je n'arrive toujours pas à gérer
Mes bon ces comme sa .

Et vous comment gérez vous la maladie ?
Comment géré vous votre mal ?

Bisous à tous 😘

Cc a tous , Ce matin c'était jour de traitement , Autant vous dire que aujourd'hui sa était vite Bon aussi j'ai encore u...
16/03/2022

Cc a tous ,

Ce matin c'était jour de traitement ,
Autant vous dire que aujourd'hui sa était vite
Bon aussi j'ai encore une fois était dans la zone ( pas belle vu) 😂
Donc j'ai pris la télé ( pour même pas 2h30) autant vous dire que sa m'a fait chère quand même 5€😱

Avec mon gastro : nous sommes vraiment content car mon Crohn et comme je dirais impeccable 😁 donc nous somme super content car le traitement fait sont effet
Par contre niveau douleur ont y ai pas du tout car la spondylarthrite je ne la maîtrise pas du tout et comme j'ai déjà dit je suis hypocondriaque donc c'est encore pire
En plus mes douleurs sont tjr genoux et bras gauche 😩
Cela n'ai donc pas a rire mes comme j'ai dit ce matin a mon chère gastro
(J'ai tjr peur de faire une crise cardiaque ) enfin .....
Donc la au lieu de 8 semaines
Ont passe a 6 semaines avec 800mg
Au lieu de 8 semaines 400mg
( Vu également avec ma rhumatologue) ils ce sont mis d'accord comme sa
Et puis jeudi 24 mars autant dire que je passe la journée avec ma rhumatologue car je passe la journée a la clinique de Berck elle va me faire passer radio ( mains , pieds ect ect ) bilan complet puis test d'effort
Voila voila et puis sa sera un jour particulier aussi le 24 mars car j'aurais une énorme pensée pour ma meilleur amie qui ce fera opérer de sont endométriose donc une journée compliqué le 24 mars

Gros bisous à tous ,
Merci de m'avoir lu 😘😘😘😘

Cc a tous , Aujourd'hui jour de traitement enfin , 2 mois sans traitement je le ressens Le gastro ma dit que ma prise de...
19/01/2022

Cc a tous ,
Aujourd'hui jour de traitement enfin ,
2 mois sans traitement je le ressens
Le gastro ma dit que ma prise de sang était bonne donc contente mais la je vais passer à mon traitement tout les 2 mois et si douleurs avant il faudra que je l'appel pour avoir mon traitement .
La semaine dernière j'ai eu rendez vous avec la rhumatologue ( 1ere fois que je la rencontré ) c'est une amie qui me l'a conseillé elle est top
Donc elle m'a dit que surtout il fallait pas que je change de traitement qu'il fallait que je garde REMSIMA car ces un super traitement pour le Crohn et la spondylarthrite par contre elle veut me garder 1 journée pour faire des test d'efforts et passer plusieurs radio ( mains , bras , pieds , jambes , poumons ) car ont peux avoir des problèmes respiratoires donc ont va croise les doigts pour que sa sois positif de ce côté là
J'espère que d'ici demain sa ira mieux car mes genoux et mes jambes me font mal j'ai encore 1 fois du mal à marcher mes normalement en sortant de la clinique sa devrais le faire 😁

Merci encore à vous de me lire sa me fait du bien
Hésité pas à partager ma page 😁😘

Cc a tous , Je vous souhaite une bonne et heureuse année surtout une très bonne santé En espérant que cette année 2022 v...
01/01/2022

Cc a tous ,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année surtout une très bonne santé
En espérant que cette année 2022 vous apporte que du positif
Moi je me souhaite qu'une chose ces que mon Crohn va pour le mieux
Car la sa fait 1 mois et demi bientôt 2 mois sans traitement je commence à le ressentir mes le point positif ces que j'ai repris le travail le 9 décembre et je me sans beaucoup mieux cela me fait un énorme bien
Je vous fait des gros bisous 😘

Cc a tous ,  Bon Aujourd'hui ces jour de traitement Enfin Bon j'ai vu mon gastro il m'a rassuré La spondylarthrite ANKYL...
12/11/2021

Cc a tous ,

Bon Aujourd'hui ces jour de traitement
Enfin
Bon j'ai vu mon gastro il m'a rassuré
La spondylarthrite ANKYLOSANTE enfaîte je croyais que c'était un genre de l'artrose enfaîte pas du tout ces la maladie qui est sur les os 😏
Donc je doit prendre rdv chez un rhumatologue pour faire un bilan
Mes il me donnera pas de traitement car je suis déjà traité
En effet le REMSIMA traité le Crohn mes aussi la spondylarthrite ANKYLOSANTE donc super
Et l'inflammation qui ce mets un peu partout car sa fait plus de 1 mois que je n'ai pas eu de traitement
Il m'a dit que il fallait que je garde le moral ect car ces de la guérison
Qu'il fallait pas que je m'en face car ya pas d'opération ect donc il faut que j'ai le moral
Donc ces plutôt des bonnes nouvelles a vrai dire je ne ces pas
Mes j'ai enfin mon traitement et sa ces génial 😁😁
Et pas besoin de faire de régime sa ces trop bien 😂😂

Je vous embrasse 😘

10/11/2021

Coucou a tous ,

Bon je viens vous écrire pas de bonne nouvelle en effet lundi j'ai fait mon IRM il s'avèrent que j'ai une 2eme maladie auto-immune
Elle s'appelle SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE

c'est pour cela que j'ai du mal dans mes articulations car le Crohn ce propagé 😩 ces pas des bonnes nouvelles mes je fait avec

Et puis j'ai de l'inflammation dans le bassin droite et gauche 😩

Voilà mes lecteurs et lectrices je viens vous donner quelques nouvelles
Après pour ma radio des dents que j'ai fait lundi matin j'attend de voir avec ma dentiste voir ce quel en pense

Moi je dit vivement vendredi mon traitement car je n'en peux plus sa fait 1 mois que je n'ai rien eu et je souffre

Vivement vendredi que je vois mon gastro pour qu'il m'en dise un peux plus pour tout sa car pour vous dire j'ai totalement le moral a 0 mes 0

Je vous dit à bientôt 😘

Je vous embrasse
Valéne 😘

08/11/2021

Cc a tous ,
Ce matin j'ai passer une radio approfondie des dents pour le Crohn
Suite au traitement voir si de ce côté là sa va bien
En fin de journée j'ai rdv pour un IRM pour le Crohn savoir si je ne fait pas de l'arthrose car souvent très mal à mes articulations ces horrible car je suis toujours en arrêt de travail et cela m'ennuie car j'aimerai reprendre le travail le quotidien du travail le manque quand même j'espère reprendre le travail fin novembre car en arrêt jusqu'au 26

J'espère que cette semaine sera bonne car vendredi je vais enfin en traitement pour le Crohn il serai temps car là je commence à souffrir au colon les douleurs arrivé et je n'ai pas envie de faire un séjour a l'hôpital
Ma bronchite ces calme et j'ai fini enfin mes antibiotiques samedi 1 mois sans traitement que je suis

J'attend aussi mes lunettes car ma kératite me fait mal ( inflammation dans les yeux suite au Crohn)

Enfin voilà
Quelques ligne pour vous donne un peu de nouvelles

Je vous embrasse , merci a ceux qui me lisent 😘

Cc a tous , Ce matin j'ai eu enfin mon rdv chez l'olphtalmo : Verdict je fait de la kératite aux yeux Donc inflammation ...
28/10/2021

Cc a tous ,

Ce matin j'ai eu enfin mon rdv chez l'olphtalmo :
Verdict je fait de la kératite aux yeux
Donc inflammation du au Crohn 😩
Sachant que je ne savais pas que sa pouvais faire cela a cet endroit surtout
Du coup je doit porte des lunettes et mettre des gouttes aux yeux pendant 2 mois et ré contrôle dans 2 mois
Lundi je vais appeler mon gastro savoir comment faire pour vendredi car je suis censé être en traitement et qu'il m'explique un peux tout sa
Voilà mes lecteurs un peu de nouvelles 😉
Sinon tjr mal aux genoux 😏 je fait avec
Gros bisous à vous 😘

18/10/2021

Coucou à tous,
Je viens vous écrire quelques lignes .
Ce matin j'ai était chez mon médecin traitant car depuis maintenant plus de 1 mois je suis en arrêt cause du Crohn 😩
Je pensée reprendre car j'aimerai reprendre le travail
Mes le médecin ne veux pas pour l'instant car le nouveau traitement ne fait tjr pas de miracle 😔
Mon dos sa va un peux mieux , les jambes beaucoup moins 😔
C'est vrai que des fois je marche un peux bizarre 😂
Par contre une chose que je voulais pas entendre ces que le médecin ce matin ma dit qu'il fallait que je me face vraiment vacciné 1ere dose faite le 26 juillet mes le lendemain j'ai fait une grosse crise d'angoisse car avec tout ce qu'on vois j'ai eu très peur 😔
Et du coup la il faut que je face les 2 doses restantes et oui car quand ont n'ai malade il faut faire 3 doses 😩
Car avec le nouveau traitement mes défense immunitaire diminue sachant que je risque de plus en avoir du tout 😩
Donc risque pour moi si j'attrape le COVID c'est d'aller à l'hôpital choses que je ne veux pas donc va falloir que je le face 😩
Et en plus des 2 doses restantes :
Faut je face le vaccin de la grippe car la aussi je risque d'être hospitalisée si je l'attrape
Donc tout sa a voir avec le gastro vendredi 😔
Donc au final je suis encore en arrêt de travail 15 jours 😔😔

Merci a vous mes Lecteurs, et lectrices 😘

À bientôt 😘♥️

Coucou a tous , J'espère que votre weekend c'est bien passé 😁Qu'avez vous fait de beau 💁Moi : samedi comme mes douleurs ...
10/10/2021

Coucou a tous ,

J'espère que votre weekend c'est bien passé 😁

Qu'avez vous fait de beau 💁

Moi : samedi comme mes douleurs sa aller j'avais plus de souffrance c'était journée balade lol samedi matin petite sortie avec une copine déniché des fringues lol
L'après midi : alors j'ai ma filleule que je vous parlerai d'ici peux qui m'a envoyer un message pour me dire quel s'ennuyer de sa marraine donc je n'est pas hésiter à dire oui du coup ont a fait les magasins et je les encore gâter 🙆😂

Et puis aujourd'hui : grosse Kata 😔 ce matin en me levant mes douleurs était là je me suis dit aujourd'hui sa va pas aller valéne et bien non j'ai encore mal partout ces horrible ce mal mes coûte que coûte j'ai dit à mon chéri il faut pas que je reste enfermé allongé nous allons allé faire un tour à la foire de gamaches et comment vous dire c'était très dur a marcher en plus avec le monde qui n'avance pas c'était très dur de piétiné 😔 j'avais qu'une hâte être à la voiture pour avoir mon cul sur le siège 😂 tellement que j'en pouvais plus mes une petite sortie en famille fait du bien et je voulais que mon doudou prend l'air sortir sa fait du bien mes ce soir j'ai hâte d'être allongé car je peux même pas lève une jambe

Bonne soirée à tous 😘

Adresse

Liercourt
80580

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Valéne et sont Crohn publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Valéne et sont Crohn:

Partager