19/11/2025
Aujourd’hui j’avais envie de vous parler un peu de moi ✨
Sensible, souriante et profondément joyeuse 🌞
Être entrepreneuse, ce n’est pas de tout repos : c’est réfléchir, douter, se remettre en question, avancer, recommencer.
C’est un chemin exigeant, mais tellement enrichissant.
Et heureusement, je peux toujours compter sur le soutien de mes proches, et parfois mes clients qui m’aider à rester confiante 🫶🏻
Comme beaucoup le savent mon premier métier, d’aide-soignante m’apprend chaque jour à garder la tête haute, à rester humaine, à comprendre la valeur des instants qui passent. Et c’est exactement cela que j’essaie de transmettre dans mes photos 📸
À l’approche de la fin d’année 2025, je réalise le chemin parcouru. Une année remplie de doutes parfois, mais surtout de joie immense, grâce à vous.
💌 14 couples m’ont confié leur mariage,
💌 Et bien d’autres personnes m’ont ouvert la porte de leurs moments précieux : grossesse, naissance, famille, baptême, événements…
Merci à ceux qui me suivent depuis des années, et à ceux qui viennent tout juste de rejoindre l’aventure.
Merci de me permettre de vivre de ma passion, et de partager un bout de votre histoire 🫶🏻
Pour la petite histoire, ma robe est trempée, mais je venais tout juste de terminer une séance photo avec mon +1 pour notre séance engagement 💍
Merci à la talentueuse pour les clichés et son travail incroyable 📸🤍
💇🏼♀️