Quentin Glath Photographie

Quentin Glath Photographie Pour montrer ma passion et ce que certain ne peuvent pas voir. J’espère que sa vous plaira !

Retour sur Chamrousse 2021 ! Merci a Xavier Boeuf et toute son équipe pour cette édition au top ! 😁Si vous Voulez vos ph...
12/09/2021

Retour sur Chamrousse 2021 !
Merci a Xavier Boeuf et toute son équipe pour cette édition au top ! 😁

Si vous Voulez vos photos n'hésitez pas a demander je peux vous envoyer ca par mail !

Retour sur le shooting des Transport VAEZA !
22/09/2020

Retour sur le shooting des Transport VAEZA !

11/09/2020
Sur la route des vacances ! 😍 ❤
06/09/2020

Sur la route des vacances ! 😍

Let's chill out ! 😇Apres midi paddle au lac du Verney ! Toujours avec ma gopro pour immortaliser chaque instant ! 📷     ...
19/08/2020

Let's chill out ! 😇
Apres midi paddle au lac du Verney !
Toujours avec ma gopro pour immortaliser chaque instant ! 📷

Pic nique improvisé avec vu ! Cette semaine les nouveaux ressort arrivent ! 😁Hate de monter ça et de retrouver un DEFEND...
26/07/2020

Pic nique improvisé avec vu !
Cette semaine les nouveaux ressort arrivent ! 😁
Hate de monter ça et de retrouver un DEFENDER bien sur ses pneus 🙃🙂😄


J'ai tellement hâte de retrouver les commandes de la bibiche ! 🤤😍Vivement Décembre ! ❄📷
06/07/2020

J'ai tellement hâte de retrouver les commandes de la bibiche ! 🤤😍
Vivement Décembre ! ❄
📷



Quand c'est chaud patate ! Le brother en pleine action ! 🤩
29/06/2020

Quand c'est chaud patate !
Le brother en pleine action ! 🤩


Et bah voilà ! En mode bivouac !Manque plus que la toile autour du couvre benne pour résister à la pluie et on sera bien...
18/06/2020

Et bah voilà ! En mode bivouac !
Manque plus que la toile autour du couvre benne pour résister à la pluie et on sera bien ! 😁😁





Ça prends forme ! On attend le retour du beau temps pour finir les détails ! 😁
13/06/2020

Ça prends forme !
On attend le retour du beau temps pour finir les détails ! 😁




Bientôt la fin du confinement 😃😃😃On va pouvoir aller faire du 4x4 ! Et chercher la neige ! ❄🏔Fini de jouer de la télécom...
07/05/2020

Bientôt la fin du confinement 😃😃😃
On va pouvoir aller faire du 4x4 ! Et chercher la neige ! ❄🏔
Fini de jouer de la télécommande ! 😅






Hello les amis ! Je vous présente Recco ! Mon nouveau compagnon de vie ! 😍Il nous comble de bonheur avec  🥰Peut-être qu'...
25/04/2020

Hello les amis !
Je vous présente Recco ! Mon nouveau compagnon de vie ! 😍
Il nous comble de bonheur avec 🥰
Peut-être qu'il aura le droit à un tour en dameuse cet hiver à 🤞
En tout cas on est ravis que cette boule de poils soit entrée dans nos vies 😃❤
À bientôt pour plein de bêtises !

Adresse

Route Du Galibier
Le Bourg-d'Oisans
73450

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Quentin Glath Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager