17/01/2021
Bonjour à toutes et à tous,
Si vous êtes un peintre, un photographe, un sculpteur ou n’importe quel métier artistique nous vous invitons à nous joindre.
Comment? C est très simple, un petit message qui comportera un petit texte vous présentant, présentant votre travail et surtout quelques photos de vos œuvres devront être envoyé à Why Art.
Pourquoi? C est aussi très simple, nous avons envie de faire continuer à faire vivre la culture, de faire connaître des artistes talentueux ou continuer à pouvoir suivre des artistes que le public connaît déjà.
Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée.
L’équipe Why Art