06/01/2025
• Mon univers •
Avant de me lancer je me suis demandée quel était mon univers ? Qu'est ce que j'aimais photographier ?
Voici mes réponses :
▫️ La Nature
Je me suis rendue compte que la nature est un élément primordial sur chacune de mes photos. Je n'arrive pas à retranscrire sur mes photos, les émotions, la simplicité, le naturel que je retrouve quand on est à l'extérieur. C'est mon élément principal qui m'aide à les trouver !
▪️Le Noir & Blanc
J'adore le Noir & Blanc. Je trouve qu'à travers, on peut ressentir de nouvelles émotions. Les photos transmettent un autre message.
▫️ Les détails
Un petit détail peut avoir tellement d'importance et de charme. J'aime les capturer sur un instant.
📷 #