01/06/2026
Quel moment extraordinaire passé avec l’association Etpourquoipas? et tous les participants de l’apéro-concert du 29 mai.
Merci à Romain Pierrois et son fils pour leur bonne humeur et leur énergie !!
En tant que photographe, je suis vraiment ravie d’avoir pu capturer ces souvenirs, et je remercie chacun pour ces moments partagés.
Hâte de revivre des instants comme ceux-ci.
💋