ZEINZINE Auteure et interprète, voici un mélange de chansons françaises, de poésie et de désobéissance.

16/03/2025

Zeinzine et Sylvie Fetaz c'est un Duo poétique rempli de douceur et de bienveillance. Venez nous voir samedi prochain à la médiathèque de Valence pour notre représentation. C'est à partir de 11h. On vous attend nombreux. 🤍

Salut tout le monde, Marre de ces réseaux sociaux, je vais faire une p'tite pause avec Facebook et Instagram. Je continu...
17/05/2024

Salut tout le monde,

Marre de ces réseaux sociaux, je vais faire une p'tite pause avec Facebook et Instagram.
Je continuerai à poster mes p'tits sons sur YouTube si jamais vous avez envie de continuer à suivre ce que je fais.

Je vous embrasses.

Lalou.

Demain à 15h30, je serai à la pré fête du picodon !! Hâte de présenter mon projet musical, venez ça va être top !
03/05/2024

Demain à 15h30, je serai à la pré fête du picodon !! Hâte de présenter mon projet musical, venez ça va être top !

☄️🌈 FAUDRAIT PAS RATER ÇA 🌈 ☄️
🎺 La pré-fête du Picodon au Gasoline Palace.🎸 C'EST DEMAIN ET PRIX LIBRE !

Au programme du TREMPLIN :
14h30 Marro
15h30 ZEINZINE
16H30 Elle danse
17h30 Fleur et bleue

18 h15 Scène ouverte à tous-tes

Ça régale pas vrai ?
Et le matin, bien sûr on ouvrira notre 1er marché avec notre chère carriole à souvenirs et à discussions, et à recherche de bénévoles 😉. Grrr c'est parti pour le printemps ✨❤️✨

Samedi 3 mai à partir de 18h30 nous serons une nouvelle fois chez Le P'tit Roubion pour présenter notre duo poétique " a...
28/04/2024

Samedi 3 mai à partir de 18h30 nous serons une nouvelle fois chez Le P'tit Roubion pour présenter notre duo poétique " au cœur de l'invisible" avec Sylvie au pays de Parkinson, Sylvie Fetaz !
Pensez à réserver, avec le temps qu'il fait en ce moment il se peut que nous fassions la représentation à l'intérieur.
Hâte de vous faire découvrir ce joli duo plein de douceur et d'espoir.
🌼

C'est grâce à vous tous qu'on a pu gagner le 1er prix public du concours de podcast sauvage organisée par la Radio BLV !...
31/03/2024

C'est grâce à vous tous qu'on a pu gagner le 1er prix public du concours de podcast sauvage organisée par la Radio BLV ! 🌿

Alors, on voulait vous remercier pour votre soutien!

Merci merci, ça fait chaud au cœur.

Bon dimanche.

Sylvie Fetaz & Lalou.





30/03/2024

🪻🌸🌷🌼🌸🪻

Bravo et merci à ceux qui ont participé au petit jeu

🪻🌸🌷🌼🌸🪻

🌼🌼 La chanson gagnante est donc .... ''Danse'' 🌼🌼

'' J'ai jamais su faire autrement
Que de regarder en avant,
J'ai jamais fêter le printemps
Mais aujourd'hui c'est différent ''

Instru : JP Collardeau.
Merci aussi à Valentin Fetaz pour la vidéo. 💛






🎲 Petit jeu rien que pour vous 🎲J'ai deux musiques à diffuser. À vous de voter laquelle vous voulez en premier! 1°) Dans...
28/03/2024

🎲 Petit jeu rien que pour vous 🎲

J'ai deux musiques à diffuser.

À vous de voter laquelle vous voulez en premier!

1°) Danse pour le printemps sur des airs Pop Électro. Instru créé par Jp Collardeau 🌼

2°) Mauvais délire version Rock Techno gros délire ! Attention ça envoie de la bass. Instru faite par le P'tit gars, on est pas prêt 🤘

Pour choisir la n°1 mettez un 👍 et pour la n°2 un ❤️

La musique qui obtiendra le plus d'emoji remportera la première diffusion samedi soir à 19h sur Facebook et YouTube ! 🎉🌸🎉

J'ai hâte de voir vos réponses !

Bonne soirée🎲











23/03/2024

Après une belle journée ensoleillée, une tata qui déchire et des cousins trop délire, on vous a concocté une petite version de "Regarde la vie" afin d'assurer un printemps en beauté ! 🌼

Je vous présente donc La Dame de la Blachière, à la guitare et à la voix.

Je n'en ai jamais parlé jusqu'à présent mais c'est grâce à cette famille de musiciens que j'ai été prise de passion pour la musique.

D'abord grâce à mon grand-père qui nous à inculqué toutes ces bases musicales. Lui jouait du banjo, mandoline et guitare..

Puis avec mon père quand j'étais petite, qui jouait de la guitare ce qui me permettait de chanter avec lui.

Plus t**d, en famille, auprès des feux de camps pendant les vacances d'été dans la vallée de l'Ubaye, où l'on chantait ces reprises si connus de tous.

Pour finir aujourd'hui, avec une super tata, passionnée de guitare et de chant qui m'a proposé de monter ce petit projet.

Merci à vous tous.
À jamais dans mon cœur 💛

Paroles et chant : ZEINZINE
Vidéo : Jp & Pyc
Guitare et chant : La Dame De La Blachière

https://youtu.be/rscDnOL9XxE?si=bS65mm8sTYwxg1dE

̧aise






Ça fait un bon moment qu'on travail sur un petit projet avec ma tante et mes cousins.. Et demain .... Une petite surpris...
23/03/2024

Ça fait un bon moment qu'on travail sur un petit projet avec ma tante et mes cousins..
Et demain .... Une petite surprise familiale se prépare enfin à sortir...! 🤫

Regarde la vie interprétée par ''La Dame De La Blachière'' qui m'a fait l'honneur de m'accompagner au chant et à la guitare.

Hâte de vous présenter notre petit duo spécial printemps 🌼💛🧡🌼

Bonne nuit...






̧aise




19/03/2024

J'adore ❤️

Aller plus que quelques heures pour enfin tester mes enceintes   à l'occasion d'un concert chez Le P'tit Roubion !! C'es...
08/03/2024

Aller plus que quelques heures pour enfin tester mes enceintes à l'occasion d'un concert chez Le P'tit Roubion !!
C'est ce soir à partir de 19h 🎶

Venez nombreux !


̧aise


Adresse

La Côte-Saint-André

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque ZEINZINE publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager