Joie & Bonheur

Joie & Bonheur Photos en tous genres, que ce soit pour votre animal, un ami, votre famille, pour vous ou un évènement, n'hésitez pas à immortaliser la vie !

Je m'appelle Marina, je suis étudiante à Boulogne-Sur-Mer, passionnée de lecture, musique et évidemment de photos,bien que débutante, je ne sors jamais sans me munir de mon fidèle reflex Canon 700D, j'utilise actuellement l'objectif de base EF-S 18-55mm dans le but de pratiquer le maximum d'expériences possibles avant d'investir dans un autre objectif. La photo est selon moi un art complexe qui a

besoin de concentration et d'observation, elle est comme la notion de voyant, il faut décupler ses sens pour appuyer au bons moments. Je ne pratique pas dans une catégorie spéciale car tout m'intéresse autant le portrait que le paysage ou la macro. Il me semble que le post-traitement est tout de même intéressant à pratiquer, on peut jouer avec les couleurs et les ombres pour se focaliser sur ce que le photographe veut faire ressentir ou montrer au spectateur, pour cela j'utilise Affinity Photo sur Mac ainsi que DxO Optics Pro 9. Si l'envie vous prends de passer parler photo ou vous faire prendre en cliché, n'hésitez pas à me contacter �

Adresse

Hesdin

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Joie & Bonheur publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Joie & Bonheur:

Partager