11/06/2022
Lac de vassiviere....
Voici quelques photos aeriennes prises avec mon drone (DJI Mavic 2 pro ) de notre belle correze en particulier et de nos voyages ailleurs en France.
Gimel
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Corrèze Vue D'en Haut publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à Corrèze Vue D'en Haut: