07/06/2026
Aujourd'hui c'était le repas fin de saison avec l'équipe de foot.
Un moment riche en émotion, avec une surprise du coach Antoine Gery et le coach adjoint Jean Theron
Cérémonie de récompense pour les joueurs, déléguée et supporters ils l'ont bien mérité. 😁
J'ai eu également droit à un prix, cela me touche beaucoup. J'espère que vous avez tous été content des photos. C'était avec plaisir que j'ai capturée vos moments de gloire, vos performances, et chaque émotion que vous mettez dans vos matchs.
📸 Elodie.C photographie