19/06/2026
Samedi dernier avait lieu le troisième .photo et j’ai eu l’occasion, comme tout le monde, de rencontrer et de shooter une modèle dans le mood artistique de Juliette Jourdain !
Merci à elle pour la leçon de créativité et j’espère faire honneur à ce qu’elle a voulu faire !
Et merci à pour son talent de modèle, ainsi que à Yohan Terraza pour son organisation aux petits oignons et son humour sur la dernière photo ! Continue à avoir la tête dans les nuages ça te va bien !
Et merci La Maison de la Photographie pour l’accueil !