03/05/2026
• ON POSE POUR LE ROSE revient le samedi 10 octobre prochain !
L’an dernier, j’ai eu l’immense joie d’organiser la toute première édition clermontoise.
Et je crois que je n’aurai pas les mots pour témoigner de ce qui habite une journée comme celle-là...
La puissance de l’énergie collective.
La sororité.
Les histoires partagées autour d’une table.
Les rires.
Parfois les larmes aussi.
La résilience.
L’intime universel.
(...)
Alors je suis très heureuse de m’investir à nouveau cette année dans l’organisation de cet événement pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.
Très heureuse aussi, de le voir grandir à Clermont-Ferrand, car cette année nous sommes quatre photographes à mêler nos énergies pour imaginer un événement encore plus grand et fédérateur ici ❤️
, , et moi-même serons là pour vous faire vivre une séance, dans une ambiance alignée avec nos univers respectifs ✨
Pour ma part, cette année, j’avais une envie bien précise.
Enfin… Deux.
Je voulais absolument des plantes vertes et... des boules à facettes !
Deux éléments qu’on n’associe pas trop de prime abord !
Et c’est justement ça qui me plaisait.
Ce mélange un peu inattendu.
Ces éléments « opposés » qui cohabitent...
Parce qu’au fond… on est un peu comme ça, non ?
Faites de contrastes, de contradictions.
De nuances.
D’ancrage et d’élan.
Faites de mille et un éclats.
Ces mille et un éclats qui font de vous les femmes que vous êtes, c’est ce que j’ai envie de célébrer avec vous cette année.
Et c’est .ly_events qui a généreusement donné vie à cette vision et qui signe le set up que vous retrouverez en octobre pour vos séances avec moi 🪴🪩
À vos agendas pour réserver votre 10 octobre les filles, on vous prépare une journée aux petits oignons à l’école pour 💗
__________
Muse pour cette séance inspiration : 🙌🏻❤️