En famille ou pour un seul souvenir de nos amis à 4 pattes… ou moins. Après l'obtention d'une certification RNCP de photographe professionnel et du TOSA Photoshop, j'ai lancé la procédure de création de mon entreprise. Pour moi, la photographie est avant tout du plaisir. Pour être pleinement le reflet des modèles, ceux-ci ne doivent pas être stressés. Je vous propose donc, avant tout, un bon momen
t de détente. Avec mes tirages de qualité professionnelle vous aurez des souvenirs à partager, à transmettre ou tout simplement à savourer au quotidien. Mon domaine de prédilection est le portrait quel qu’il soit. Pour vous faciliter la vie, le studio vient à vous. Je suis disponible pour faire des photos de vos enfants quelques soit leur âge, de vos animaux de compagnie quelque soit leur nombre de pattes (de zéro à huit) et bien entendu de vous adultes. N'hésitez à vous offrir des souvenirs durables de vos moments importants (grossesses, anniversaire de vos enfants...) Au delà des portraits d'humains, j'ai décidé d'allier ma passion pour les animaux avec celle de la photographie. Dans le courant de l'année 2023, je vais suivre des formations pour parfaire ma technique pour la photographie canine. Celle-ci sera complémentaire avec mon perfectionnement dans les portraits. Vous habitez entre Orléans et Blois, entre Bourges et Vierzon, je me déplace à votre domicile pour faire des photos dans votre environnement. Nous pourrons également si vous le souhaitez aller en extérieur pour des photos nature. Mon travail vous intéresse ? N'hésitez pas à m'écrire pour que nous ayons un premier échange.