06/07/2025
Dans le Parc national de la Vanoise, les marmottes sont heureuses !!
Bien que très fréquenté par l'homme, les prairies sont remplies de familles de marmottes 😉
Je m'appelle Quentin, je suis titulaire d'un master en gestion de l'environnement. Je suis nageur et
Chambéry
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Quentin photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.