18/04/2026
Au milieu du chaos il est une vraie bouffée d'oxygène 🤍🖤
Je suis actuellement en plein réglage de mon traitement contre l'épilepsie, le résultat n'est pas bien brillant pour le moment...
Mon état de santé ne me permet pas une présence optimale sur les réseaux et c'est, malheureusement, indépendant de ma volonté...
Je fais de mon mieux pour revenir en pleine forme au plus vite 🙂
Et pour toi, c'est quoi la meilleure thérapie ?