08/03/2026
Les Gaulois valident leur billet pour les quarts de finale !!!!!!
Les Gaulois Hockey Club Châlonnais ont décroché leur deuxième victoire des play-offs et s’offrent ainsi une qualification méritée pour les quarts de finale, où ils affronteront Valence. Le premier match de cette nouvelle série se jouera à domicile avant un déplacement à Valence pour la suite de la confrontation.
Dans une rencontre très disputée et particulièrement physique, les Gaulois ont su faire preuve de caractère et de solidité. Dès le premier tiers-temps, ils ont frappé fort en inscrivant deux buts qui leur ont permis de prendre rapidement l’avantage.
Malgré la pression adverse et l’intensité du match, l’équipe est restée concentrée et disciplinée. Valence a tenté de revenir dans la partie, mais les Gaulois ont tenu bon, gardant le contrôle du jeu et du score.
Grâce à une prestation collective solide et un esprit combatif, les Gaulois se sont finalement imposés 3-1. Une victoire importante qui confirme leur bonne dynamique et leur ouvre les portes des quarts de finale.
Le prochain défi s’annonce de taille face à Valence, mais avec cette détermination et cette force collective, les Gaulois ont toutes les raisons de croire en leurs chances.
Merci également a tous les supporters Les AuthentiX - Kop du Hockey Club Châlonnais et public présents pour leur soutien et l’ambiance exceptionnelle dans les tribunes. Leur énergie et leurs encouragements ont porté l’équipe tout au long du match.
Les AuthentiX - Kop du Hockey Club Châlonnais Hockey Club Châlonnais Châlons et son Agglo Hockey France D2 Hockey Hebdo CCM Hockey Au Bureau Châlons-en-Champagne fans Ds Formation E.Leclerc Fagnieres