Les Photos D'Élodie

Les Photos D'Élodie Photographe amateur et creatrice du je veux vous faire decouvrir mes passions et

20/04/2026

Quand la mer se retire, et quand arrive la pluie, le bonheur c’est de sauter dans les flaques d’eau

04/11/2025

Il y a 6 ans déjà, nous rencontrions le dragon de calais
04/11/2025

Il y a 6 ans déjà, nous rencontrions le dragon de calais

MERCI infiniment a la Ville de Calais et Francois Delaroziere pour ces moments inoubliables,

Hier, j’ai pris ma dernière photo du Verdelet avant le départ…Chaque fois que je contemple ce rocher, je pense à mon pap...
17/08/2025

Hier, j’ai pris ma dernière photo du Verdelet avant le départ…
Chaque fois que je contemple ce rocher, je pense à mon papa, à nos couchers de soleil partagés, à ce silence habité où tout se disait sans mots.
Ici, je me sens apaisée, reliée à lui, comme si la mer portait encore ses gestes tendres et ses regards complices.
Quitter cet endroit est toujours difficile, mais je repars le cœur empli de souvenirs, avec l’impression qu’il marche encore un peu à mes côtés.

21/06/2025
16/06/2025

Sur la plage, écouter le bruit des vagues et admirer le ciel bleu

Hier soir à Boulogne, un moment suspendu.Sur scène, Sol Invictus d’Hervé Koubi : une déclaration d’amour à la danse, à l...
23/04/2025

Hier soir à Boulogne, un moment suspendu.
Sur scène, Sol Invictus d’Hervé Koubi : une déclaration d’amour à la danse, à la lumière, à la vie.
17 artistes venus du monde entier, unis dans un élan collectif saisissant, entre hip-hop, danse contemporaine et élévation classique.
Une fusion vibrante d’énergies, de cultures et de corps en mouvement.
Un hymne à la fraternité, à la paix et à l’humanité.
Ce moment-là… il restera gravé.  

✨ **Souvenir précieux de l’île d’Oléron** ✨  Il y a des instants qui vous enveloppent d’une douceur infinie, où le temps...
20/04/2025

✨ **Souvenir précieux de l’île d’Oléron** ✨

Il y a des instants qui vous enveloppent d’une douceur infinie, où le temps semble suspendu. Cette semaine, j’ai contemplé ce paysage, bercé par le murmure des vagues et le frémissement des pins sous la brise. La lumière caressait la terre, les couleurs vibraient d’une intensité presque irréelle… Un moment qui appartient à l’éternité, un souffle de liberté, une parenthèse gravée dans mon cœur. 💙🌿🌊

: :

J’ai laissé mon souffle se poser là…Quelques jours en Charentes Maritimes, juste ce qu’il fallait pour me reconnecter. R...
19/04/2025

J’ai laissé mon souffle se poser là…

Quelques jours en Charentes Maritimes, juste ce qu’il fallait pour me reconnecter. Respirer, enfin.
Et puis, cette surprise… ce détour inattendu par le Mont-Saint-Michel, comme un dernier cadeau avant de rentrer.
Un moment suspendu, entre ciel et sable. Je repars remplie d’énergie et d’amour

Adresse

Calais

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Photos D'Élodie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Photos D'Élodie:

Partager