17/06/2026
Pourquoi photographier un Thérapeutique Bain Bébé ?
Parce que dans quelques mois, vous aurez oublié.
Vous aurez oublié la taille de ses petites mains et de ses petits pieds. Ses expressions si particulières quand il se sentait apaisé.
Vous penserez vous en souvenir.
Mais ces détails s’effacent.
Ce bain n’est pas seulement un bain ou un soin.
C’est un moment unique.
Un moment que vous et votre bébé ne revivrez jamais.
Alors non, les photos ne sont pas obligatoires.
Mais quand cette période sera passée, vous serez probablement heureux de les revoir.
Parce que ce qui paraît ordinaire aujourd’hui deviendra précieux demain. 🤍
Pour un Thérapeutique Bain Bébé contactez 🩵
Pour un bain enveloppé contactez 🤎