L'épicier Geek

L'épicier Geek Je te fais des supers t-shirts et casquettes personnalisés, en flocage. Je numérise tes photos (p

Pour tous mes potes à la compote qui sont polyglotte 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸
28/03/2024

Pour tous mes potes à la compote qui sont polyglotte 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸

Welcome to Starbucks Bonnieux ☕️
22/03/2024

Welcome to Starbucks Bonnieux ☕️

Nouveau stickers
20/03/2024

Nouveau stickers

Restauration d'un vieux cliché de moi à 1 an.
28/02/2022

Restauration d'un vieux cliché de moi à 1 an.

Welcome to Bonnieux Beach ☀️🏝🇫🇷Nouveau design de t-shirt de mon super village 🙂  Bonnieux sur Mer.
05/07/2021

Welcome to Bonnieux Beach ☀️🏝🇫🇷
Nouveau design de t-shirt de mon super village 🙂 Bonnieux sur Mer.

FIGHT CLUB BONNIEUXLes Règles :"La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.La seconde...
18/06/2021

FIGHT CLUB BONNIEUX

Les Règles :
"La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.
La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.
Troisième règle du Fight Club : quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé.
Quatrième règle : seulement deux hommes par combat.
Cinquième règle : un seul combat à la fois, messieurs.
Sixième règle : pas de chemise, ni de chaussures.
Septième règle : les combats continueront aussi longtemps que nécessaire.
Et huitième et dernière règle : si c'est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre."

cette photo doit avoir 80 ans, c'était ma mamie avec ses potes 😅  ́riser  ́risation    ́risermesphotos    ́riser  ́riser...
12/06/2021

cette photo doit avoir 80 ans, c'était ma mamie avec ses potes 😅



́riser ́risation ́risermesphotos ́riser ́riserphotos

17/05/2021

À l'époque quand je jouais à l'Olympique Avignon.
⚽⚽⚽⚽⚽



́riser ́risation ́risermesphotos ́riser ́riserphotos

On est en 1983, j'immortalise quand j'étais bébé 👶 avec cette jolie restauration.  ́riser  ́risation    ́risermesphotos ...
12/05/2021

On est en 1983, j'immortalise quand j'étais bébé 👶
avec cette jolie restauration.



́riser ́risation ́risermesphotos ́riser ́riserphotos

J'ai trouvé à la caserne de SP Bonnieux - FDBC 🚒  un pléthore de vieux clichés... 📷   je sens que je vais trouver des pé...
11/05/2021

J'ai trouvé à la caserne de SP Bonnieux - FDBC 🚒 un pléthore de vieux clichés... 📷 je sens que je vais trouver des pépites.

Là on est fin des années 8O's 🕺 avec pleins d'anciens ;)



́riser ́risation ́risermesphotos ́riser ́riserphotos

Adresse

Rue Jean-Baptiste Aurard
Bonnieux

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'épicier Geek publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à L'épicier Geek:

Partager