11/06/2026
Ce moment que les mariées oublient souvent…
Tes copines, tes témoins, tes complices de toujours... Elles sont toutes là avec toi pour le jour J. 🤍
C’est peut-être la seule fois où tu les as toutes réunies comme ça, ensemble, dans leurs belles tenues !
Et pourtant, avec tout ce qui se passe on oublie complètement ce moment.
🥂 Pendant le vin d’honneur, la pression retombe. Tes amies sont super heureuses d’être là avec toi, mais elles n’osent pas forcément te demander des photos. Elles ont peur de te déranger ou de t’embêter.
✨Mon conseil de photographe :
Juste après les photos de groupe, demande à tes amies et témoins de rester un peu avec toi. On s’accorde une petite bulle de quelques minutes, rien que pour vous.
Juste s’amuser, rigoler avec elles et passer un bon moment ensemble, rapide et sans prise de tête. Pas de poses forcées, on crée des souvenirs pour toute la vie. 📸
💡 Comment faire ? Parles-en à ton ou ta photographe. Dis-lui que tu veux capturer ce moment-là. Vous allez réfléchir ensemble à des idées de photos sympas, complices et un peu rigolotes !
Une petite bulle de complicité que tu auras tellement de plaisir à revoir des années plus t**d. ✨🤍
💁♀️Moi, c’est Stanislava. Je suis photographe et je vous accompagne avec cœur, sensibilité, douceur et bonne humeur pour immortaliser votre histoire. ✨
💍 Tu prépares ton mariage ? Envoie-moi un petit message privé pour me parler de ton projet 💌
Le jour J de Charlotte et Jean-Baptiste, mai 2026 🥂❤️