20/03/2018
Assez étrangement, Strasbourg est une ville que j'ai découvert il y a peu... Et je n'ai pas été déçue de mes attentes ! Centre-ville superbe, et hâte d'y retourner prendre des clichés !
Photos que je prends quand je sors. J'espère que vous les apprécierez, et qu'elles vous permettront d
Bar-le-Duc
55000
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le chêne et le barbeau publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.