29/10/2023
J'annonce que je serais à nouveau le photographe pour 2 nouveaux ateliers de bien-être, qui auront lieu en décembre.
Ce coup-ci, ils se feront à Gerzat (au lieu de Cournon).
L'un se déroulera en journée et l'autre en soirée.
Je vous laisse consulter les 2 affiches pour en apprendre d'avantage sur le contenu proposé.
Notre équipe (fort sympathique ), sera aux petits soins pour vous pendant 4H.. 😊
Si vous avez des questions, posez-les-moi en MP,
ou bien sur la page dédiée aux ateliers :
https://www.facebook.com/profile.php?id=61552690014387&mibextid=2JQ9oc
Au plaisir de vous voir devant derrière l'objectif ! 😉