22/03/2026
Hello tout le monde ! ✋🏻
Après cette magnifique journée ensoleillée passée au moto-club de Beaumarchés ☀️
Voici quelques clichés du roulage de hier 21/03/2036.
Certaines photos n’ont pas la qualité souhaitée en raison de la poussière. 📸
Je n’ai pas pu prendre tout le monde, merci de votre compréhension.🙏
Un grand merci à Jean Philippe Robin de permettre à tous ses pilotes de profiter d’une piste et d’une prairie parfaites.
Un simple merci et une identification lors de vos publications seraient très appréciables.
Merci à tous. 😀
Insta 📸 : LM_PHOTOGRAPHY_MX