15/01/2025
J’expose sur les murs de La Cordée à Annecy près de la gare :
« Entre mots et maux »
1 tableau • 1 musique
Une expo minimaliste mêlant photographie, mots et musiques : avec des nouveautés ✨, quelques créations plus anciennes 🌊, ainsi que l’univers de mon livre « Le jour où j’ai choisi d’essayer » 🪐
L’entrée est libre.
C’est un espace de travail en coworking donc il est accessible sur les horaires habituelles de bureau. Il vous suffit de sonner à « La Cordée » en bas de l’immeuble, de monter au premier étage, d’attendre qu’on vous ouvre et de dire que vous venez voir l’expo.
🎶🌈 Et connectez vos écouteurs pour suivre l’expo en musique 😃
Jusqu’au 28 février | 4 rue St François de Salle
Et je vous invite déjà à noter la date du jeudi 20 février : ce sera le finissage de l’expo avec un moment convivial ensemble 🌙
Plus d’infos dans le lien dispo dans la biographie.
Love
🤍