Andréa Gonzalez Photographie

Andréa Gonzalez Photographie insta :
Jeune photographe diplômée passionnée par l'humain, j'adore participer à vos projets artistiques ou personnels.

A l'occasion du Printemps, je vous ai annoncé jeudi dernier le lancement de stage de cyanotype pour enfants durant les v...
25/03/2025

A l'occasion du Printemps, je vous ai annoncé jeudi dernier le lancement de stage de cyanotype pour enfants durant les vacances. 🎨

Pour officialiser pour de bon ce lancement et vous remercier de votre soutien je vous propose un ☀️🟦 CONCOURS 🟦☀️ pour tenter de gagner :

- Une place pour le créneau de votre choix pour votre enfant seul 🌞

- Une place pour le créneau de votre choix en atelier à 4 mains soit vous et votre enfant ☀️

Vous souhaitez participer ? C'est très simple !

• Vous devez être abonné.e à ce compte 📱

• M'écrire en commentaire quel lot vous donne le plus envie et tagguer une personne que le concours pourrait intéresser. 💬

• Un commentaire = une participation 🤞

• Un repartage du concours en story est toujours apprécié ✨️

Résultat du concours le vendredi 04 avril.
Bonne chance à toutes et à tous !🍀

11/10/2024
Dernier petit retour sur ces images créées en juillet avec le beau .bot à mon studio. Je trouve qu'on a vraiment réalisé...
05/03/2024

Dernier petit retour sur ces images créées en juillet avec le beau .bot à mon studio. Je trouve qu'on a vraiment réalisé de beaux portraits ensemble pendant ce shooting, et vous qu'en pensez vous ? Toujours mes grandes hésitations entre noir et blanc, vous avez une préférence vous ? Dites moi en commentaire !

Mon style photographique et mes idées vous plaisent ? Vous voulez les voir s'associer à un de vos projets ? Venez m'en parler qu'on s'organise tout ça ! ✨


Petit retour en été avec ces images créées en juillet avec le beau .bot à mon studio. Je trouve qu'on a vraiment réalisé...
01/03/2024

Petit retour en été avec ces images créées en juillet avec le beau .bot à mon studio. Je trouve qu'on a vraiment réalisé de beaux portraits noir et blanc pendant ce shooting. Ma préférée est sans hésiter la première, et vous ? Dites moi en commentaire !

Mon style photographique et mes idées vous plaisent ? Vous voulez les voir s'associer à un de vos projets ? Venez m'en parler qu'on organise tout ça !


Petit retour en été avec ces images créées en juillet avec le beau .bot à mon studio. Je trouve qu'on a vraiment réalisé...
26/02/2024

Petit retour en été avec ces images créées en juillet avec le beau .bot à mon studio. Je trouve qu'on a vraiment réalisé de beaux portraits pendant ce shooting et d'autres arrivent dans les jours à venir ! Si vous me connaissez, vous savez à quel point je n'arrive jamais à choisir entre couleur et noir et blanc 😆 Alors je vous demande à vous, vous préférez quelle version ? Dites moi en commentaire !

Mon style photographique et mes idées vous plaisent ? Vous voulez les voir s'associer à un de vos projets ? Venez m'en parler qu'on organise tout ça ! ✨

Vous l'aurez compris, je lance un grand concours à l'occasion de la Saint Valentin. 💌Deux superbes lots à gagner :- Un s...
05/02/2024

Vous l'aurez compris, je lance un grand concours à l'occasion de la Saint Valentin. 💌
Deux superbes lots à gagner :
- Un shooting self love : vous venez seul.e au studio, on se met en confiance et je vous offre un vrai moment de reconnexion à vous-même. Une super occasion de prendre du temps pour vous pour vous et vous sentir bien. 💆🫶
- Un shooting en duo, avec la personne de votre choix : conjoint.e, meilleur.e ami.e, parent, c'est vous qui décidez avec qui vous souhaitez partager une superbe expérience de laquelle vous repartirez avec plein de souvenirs ! 💝🌸

Vous souhaitez participer ? C'est très simple !
Vous devez être abonné.e à ce compte,
M'écrire en commentaire quel lot vous donne le plus envie et tagguer deux personnes que le concours pourraient intéresser
Un repartage du concours en story est toujours apprécié

Résultat du concours le lundi 13 février
Bonne chance à toutes et à tous !🍀

⚠️ 16 JOURS AVANT NOËL ⚠️Bonjour à toutes et à tous !Toujours à la recherche de cadeaux ? Et si je vous parlais de ce st...
08/12/2023

⚠️ 16 JOURS AVANT NOËL ⚠️
Bonjour à toutes et à tous !
Toujours à la recherche de cadeaux ? Et si je vous parlais de ce stand de Noël situé dans Bonlieu. On peut s'y faire photographier, seul.e, en famille, entre amis, avec notre animal... Vraiment de quoi faire plaisir à tout le monde.
Photographe professionnelle diplômée, je suis présente les mercredis aprem et les samedis jusqu'à Noël. Pour vous tirer le portrait dans ce décor spécialement créé pour l'occasion. En plus il y a plein de petits accessoires à disposition !
Pour offrir ou à garder bien précieusement 🤫
Le petit plus ? La boutique , derrière le stand, vous offre -20% sur tout article personnalisé avec l'une des photos du stand ! Pour que papy ou tata ait le plus beau des t-shirts/pulls, tote bag ou coussin !
Alors on se voit là-bas ?😊🎄

Adresse

Annecy
74000

Téléphone

+33605025908

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Andréa Gonzalez Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Andréa Gonzalez Photographie:

Partager