03/03/2026
Tout part de cette boîte à pâtisserie chinée 50 centimes il y a quelques mois en recyclerie.
Je chine pour décorer la maison mais surtout pour mes images et le culinaire.
Et cette boite là, je savais qu’on allait en faire quelque chose de chouette.
n’est plus étonnée quand je lui amène des vieux trucs en lui disant « on fait un shoot avec ?? »
Bref, elle a eu une idée géniale: des donuts.
Le monochrome s’est imposé, j’adore le résultat, le décalage entre ancien et modernité.
C’est joyeux et mélancolique, un peu comme moi 😬
Vous aimez ?