05/11/2023
Le 4 avril 2012, j'ai effectué mon premier jour au Zoo Amnéville et aujourd'hui dimanche 5 novembre je ferme ce chapitre de ma vie.
Que dire de ces années :
- Je suis devenu papa.
- Je me suis marié au zoo.
- Je suis devenu propriétaire.
- Je me suis perfectionné.
- J'ai fait des rencontres incroyables.
Je tiens à remercier mes mentors, ceux qui m'ont appris les ficelles du métier, ceux qui ont su me dire mes quatre vérités quand cela était nécessaire pour que je me remette en question et monte en compétence.
- 2012/2015
- Cyril Lamant 2020/2022
- ERIC BELLON 2022
- Sylvie RICHARD 2023
Je tiens à remercier ces personnes également, car l'amitié au travail est possible.
, , , , Sophie, Yohan, , Nell , , Stéphane.
Je tiens à remercier l'entièreté des équipes avec qui j'ai pu travailler, progresser, galérer, rire, conseiller. Que d'anecdotes ! Les services du Masai me manqueront, les arbres de Noël me manqueront, le début de saison et ses moments stressants me manqueront.
Une bonne continuation à Michel Louis qui m'a fait confiance, et beaucoup de réussite à Albane Pillaire, présidente du .
À l'ensemble des salariés du Zoo Amnéville bon courage, bonne continuation, et surtout que les beaux jours soient au rendez-vous.