09/06/2026
📸 "Je ne suis pas à l'aise devant l'objectif " est une phrase que j'entends régulièrement,
Mais pas d'inquiétude, car je ne vous ferais pas vraiment poser,
Mais plutôt vous envelopper dans votre bulle pour que vos regards pétillent et que votre complicité soit à son comble ❤️
Voici mes 4 conseils pour réussir vos photos de couple à coup sûr !
🔥 Être présent à 100% dans l'instant. Oublier votre quotidien, les taches à la maison qui vous attendent, la tata à rappeler .... car pour l'instant ce n'est pas ce qui compte vraiment
🔥 Ne pas (trop) réfléchir ! Ne cherchez pas à "poser", pendant la séance, je vous propose plein de façon de vous positionner... pour démarrer un vrai instant de complicité, donner une intention alors vivez votre moment et je m'occupe du reste 😉
🔥 Laissez vous guider par votre sentiments, vos envies instantanée 🥰 Si vous voulez l'embrasser, faites le ! Si vous voulez l'arroser (car il fait chaud et qu'on est au bord d'un lac) faites le (ça le/la fera sûrement beaucoup rire pour un beau moment de jeu/complicité et des photos incroyables...) ! Et si vous voulez lui faire une surprise parce qu'une idée loufoque vient de vous passer par la tête, ben n'hésitez surtout pas !
🔥Riez et ne vous prenez pas au sérieux ! Le rire est communicatif et fait un bien fou alors jouez, faites vous des blagues, racontez vous des cochonneries (ça restera entre vous alors ne vous privez de rien 🤩).
Pour des photos romantiques, attendrissantes et décalé (si votre âme d'enfant a envie de s'exprimer, c'est un des moments parfait pour ça 👌)
📸 Au final vous aurez oublié l'appareil photo car vous aurez été concentré sur l'essentiel : votre moitié ici et maintenant 🫶
Vos rires auront été vrai, vos mains/bras qui se seront entrelacés et vos regards auront petillés !
Pour des moments qui resteront gravés dans votre mémoire et des photos incroyables qui respirent l'amour, la vie (et qui vous feront sourire après une journée pourries par ex, malheureusement ça peut arriver... mais ce n'est pas grave car vous passerez vite à autre chose 😉)