Héritage Immo - Contenu Immobilier

Héritage Immo - Contenu Immobilier 📈Création de visuels qui vendent plus vite
💰+140M€ généré avec notre contenu immo
📸-25% sur ton premier shoot avec SHOOT25

17/06/2026

Spoiler: Ces collègues sont des pinces aussi

Story time ! (Chope ton popcorn🍿)

Mon téléphone sonne, un agent immobilier se présente lui, son projet et tout… il me dit que ça fait un moment qu’il observe ce que je fais sur les réseaux, il adore la qualité, il a demandé à mes précédents clients ce qu’ils pensent de moi et mon travail.

Jusqu’à là tout va bien (t’es pas prêt pour la suite)

Il demande précisément les services et ce qui est inclus et tout le tralala - ok, pas de problème pour ça, je comprends, en France tu n’as pas l’habitude de payer pour du contenu immobilier qui vend, du contenu de qualité, des visuels bien propre !

Mais la phrase suivante me tue : « Si tu fais ce shooting gratuitement et si jamais bien le résultat, une fois que c’est vendu je vais en parler à tous mes collègues que c’est grâce à toi que j’ai vendu alors ils viendront tous travailler avec toi »

🤡

J’ai dis «Si ma grand-mère en avait, elle serait grand père »

À ton avis, j’ai fait le shooting ?

10/06/2026

T’auras les photos après la vente 🫱🏻‍🫲🏽

10/06/2026

Un «vu» n’est pas accepté par EDF 🤷🏽‍♂️

Une fois qu’EDF, Monoprix ou encore mon proprio commencera à accepter la nouvelle monnaie «vu», je prendrai en considération cet échange.

C’est dans la boite ! 📸Shooting terminé ! Merci à tous pour le follow, pour vos sourire, pour votre professionnalisme et...
08/06/2026

C’est dans la boite ! 📸

Shooting terminé ! Merci à tous pour le follow, pour vos sourire, pour votre professionnalisme et surtout pour votre considération !

Chaque shooting que je fais est un rappel qu’il y a des gens comme vous qui croyez en moi. Et ça, c’est l’ultime récompense et la motivation que j’ai pour avancer et changer cette industrie pour passer de quelque chose médiocre à quelque chose de grand.

Grand comment ? On verra dans 3 ans 🤙🏽

Ce jour-la, y avait du vent 💨 Pas le petit vent sympa de PACA qui fait bouger les rideaux, genre une brise du soir qui t...
07/06/2026

Ce jour-la, y avait du vent 💨

Pas le petit vent sympa de PACA qui fait bouger les rideaux, genre une brise du soir qui te met bien…

Le vrai vent (bon, c’était pas le Mistral de Marseille non plus), celui qui m’a fait douter si Finch allait rentrer à la maison ou partir en vacances en solo trip 🫨

Puis les deux chats du proprio, eux, s’en foutaient completement. Installes, detendus, un qui me regardait galérer comme si c’etait un spectacle 😄

C’est ça aussi ce metier. J’arrive sur un shooting, j’ai un plan. Et puis la réalité me rappelle que je suis pas dans un studio avec des backdrops et le softbox 5x5m au plafond.

Cela dit, comme tu peux voir, les photos sont là. Finch est à la maison. Et le bien est capturé comme il merite de l’etre.

Parce que les conditions parfaites ça n’existe pas, le but c’est juste de faire le boulot malgre tout 📸

Le sapin était dans le salon🎄Les guirlandes sont là, le chien qui de partout et la famille qui vit dans ce bien.  Et pou...
07/06/2026

Le sapin était dans le salon🎄

Les guirlandes sont là, le chien qui de partout et la famille qui vit dans ce bien. Et pourtant l’agent a quand meme décidé de shooter. Pas dans trois semaines ou genre après les fetes. Nope, cache !

Parce qu’un mandat qui attend, c’est un mandat qui dort. Et un bien qui dort, ça coute en temps, en stress, en opportunites ratées et donc de l’argent perdu 📉

Le boulot d’un bon photographe, c’est pas d’attendre les conditions parfaites. C’est de travailler avec ce qu’il y a et de livrer des photos qui vendent malgre tout !

Une pièce vide, ça vend pas le rêve 🤷🏽‍♂️Tes potentiels acheteurs défilent sur les annonces à toute vitesse. Trois secon...
07/06/2026

Une pièce vide, ça vend pas le rêve 🤷🏽‍♂️

Tes potentiels acheteurs défilent sur les annonces à toute vitesse. Trois secondes voir moins. Et une chambre vide... beh ça retient personne. Non pas parce que le bien est mauvais mais parce que le cerveau humain a du mal a se projeter dans le vide.

Même les astronautes ont besoin d’un repère dans l’espace vide, sinon le haut est le bas et la droite est la gauche… et dans une chambre vide, t’as deviné, y a zéro repères 🫨

C’est exactement pour ca qu’on fait du HSV - Home Staging Virtuel.

Pourquoi virtuel tu vas dire ? Parce que déjà un bon home staging classique faut viser les 10 000 - 15 000€ en moyenne et en fonction des biens. Et c’est beaucoup trop cher pour toi, l’agent immo classique en France.

(En vrai de vrai, mis à part les promoteurs immobiliers, j’ai jamais vu un agent immo faire appel à un stager… alors que la valeur que ça rapporte est disproportionnée 🤫)

Alors me voilà avec une option beaucoup plus accessible. On garde la qualité et l’émotion et on divise par 100 le budget 🤙🏽

Tomettes d’origine, poutres apparentes, hublot sur la ville... ce bien avait tout pour plaire. Il manquait juste une histoire. Alors on en a créé une, virtuellement, avant même qu’un acheteur ne passe la porte.

Résultat : une chambre qui parle. Un chez-soi que les gens voient… Il suffit de visiter pour le vivre 🏠

J’ai pris une amende de 135€ 👌🏽Story time !Ma plus grosse journée en nombre de shootings : 5 en une journée. 2 étaient à...
04/06/2026

J’ai pris une amende de 135€ 👌🏽

Story time !

Ma plus grosse journée en nombre de shootings : 5 en une journée. 2 étaient à Aix et 3 à Marseille. Sauf que (et sinon c’est pas drôle) je commençais à Aix, puis go Marseille pour les 3 suivants, et le retour sur Aix en fin de journée.

Tout allait bien… et là, tu vois le truc arriver 👀

Juste après la gare St.Charles, Waze m’annonce 58 minutes de route. Moi, j’aime bien les bouchons, mais à Lyon ! Là, je transpire à gouttes froides…

J’ai roulé un peu vite. Je suis arrivé avec deux minutes de re**rd 🚀

Et le ÇA dans tout ça !?

Je rentre chez moi, je calcule le tout… 1835€ dans la poche.

Alors, ça valait le coup ou bien ? 😅

J’ai pris une amende de 135€ 👌🏽Ma plus grosse journée en nombre de shootings : 5 en une journée. 2 étaient à Aix et 3 à ...
04/06/2026

J’ai pris une amende de 135€ 👌🏽

Ma plus grosse journée en nombre de shootings : 5 en une journée. 2 étaient à Aix et 3 à Marseille. Sauf que (et sinon c’est pas drôle) je commençais à Aix, puis go Marseille pour les 3 suivants, et le retour sur Aix en fin de journée.

Tout allait bien… et là, tu vois le truc arriver 👀

Juste après la gare St.Charles, Waze m’annonce 58 minutes de route. Moi, j’aime bien les bouchons, mais à Lyon ! Là, je transpire à gouttes froides…

J’ai roulé un peu vite. Je suis arrivé avec deux minutes de re**rd 🚀

Et le ÇA dans tout ça !?

Je rentre chez moi, je calcule le tout… 1835€ dans la poche.

Alors, ça valait le coup ou bien ? 😅

Adresse

Aix-en-Provence

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Héritage Immo - Contenu Immobilier publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager