Nathalie Fina photo

Nathalie Fina photo “ La photographie est une poésie qui se voit “

Je décide souvent de placer mes modèles dans la nature, mais pas de n'importe quelle manière. Quand je suis sollicitée p...
01/08/2024

Je décide souvent de placer mes modèles dans la nature, mais pas de n'importe quelle manière. Quand je suis sollicitée pour travailler sur un portrait dans le but de "s'aimer mieux" (j'emploie parfois le terme de thérapie par l'image), c'est bien souvent pour adoucir le cœur de mes modèles. Il n'est pas nécessaire d'avoir de grandes blessures pour ressentir le besoin de redorer son estime de soi; les petites écorchures de la vie, mois après mois, années après années, peuvent faire des ravages.

Je parle beaucoup avec mes sujets, j'essaie de les comprendre.
Puis vient le temps de l'inspiration, c'est là que je propose, je suggère, et elles disposent en toute liberté.

C'est ensuite un road trip qui commence, le coffre plein d'accessoires tous essentiels et à la fois inutiles, et la musique un peu forte, toujours à la poursuite de la lumière de la couleur du moment qu'on va créer.

In fine, la confiance s'installe.
Je ne juge jamais, mon regard est bienveillant, mon seul objectif est d'entendre un simple "WHAOU, c'est moi ça ?!" puis un rire.

Job is done then !

06/05/2024
"Quand il y a une tempête, les petits oiseaux se cachent mais les aigles volent plus haut". Gandhi©photo                ...
15/04/2024

"Quand il y a une tempête, les petits oiseaux se cachent mais les aigles volent plus haut".
Gandhi

©photo

C'est quoi avoir du chien ?Difficile d'expliquer ça. D'ailleurs ça ne s'explique pas. Au premier regard j'ai su. J'ai su...
14/03/2024

C'est quoi avoir du chien ?
Difficile d'expliquer ça. D'ailleurs ça ne s'explique pas.

Au premier regard j'ai su. J'ai su que nous allions faire un travail de dingue.
J'ai su quel décor était le plus approprié pour réaliser une série avec toi Marine Gazzoli le pays des taureaux pour cette taureau flamboyante !!!

Ici dans une calèche des aux Saintes.

Les saintes, un décor que je privilégie beaucoup.
C'est la liberté pour moi, mes vacances d'été enfant au camping sauvage de cette plage immense.
J'aime les décors naturels que j'y trouve et à n'importe quelle saison, cette terre brute m'inspire je la connais dans tous ses trésors cachés.

Bientôt une nouvelle série avec toi Marine, celle-ci sera bien différente mais tout aussi puissante, je suis impatiente.
Merci de m'accorder une nouvelle fois ta confiance et de laisser mon imagination t'emmener en " terre inconnue artistique "

keep doing, keep creating, no matter what.

©nathaliefina2024

📸 ✔️ ♉️

Se poserPrendre un moment, un moment pour soi. Se connecter. Se ressourcerIci mon amie et muse  Charline Echeverria  qui...
08/03/2024

Se poser
Prendre un moment, un moment pour soi.
Se connecter.
Se ressourcer

Ici mon amie et muse Charline Echeverria qui prend la pose pour l'hotel Thepuristvillas Ubud à Bali.

Ce voyage a marqué ma vie et ma vision de la vie.

©nathaliefina2024

L'eau...Je pourrais en parler des heures. C'est mon élément, je m'y sens bien. La saison démarre très bientôt, je vais p...
05/03/2024

L'eau...
Je pourrais en parler des heures.
C'est mon élément, je m'y sens bien.

La saison démarre très bientôt, je vais pouvoir y retourner, plonger, shooter, admirer, explorer.

Par un hasard et une chance immense je suis née ici, à proximité de la Méditerranée.
Elle me berce, me porte, m'inspire.
Muse parmi les muses, je ne cesse de la découvrir et à travers elle, de me découvrir un peu plus à chaque plongée.

Rdv dans le monde des sirènes.

©nathaliefina2024

📷

Chut ! 🤫🤫🤫Vous l'entendez vous aussi le silence que crée la douceur sur cette image ?Moi je l'entends, alors je me tais ...
03/03/2024

Chut ! 🤫🤫🤫

Vous l'entendez vous aussi le silence que crée la douceur sur cette image ?
Moi je l'entends, alors je me tais !

©nathaliefina2024
🇫🇷

It's saturday, it's wedding day ! ♥️🎼...c'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure. Quand le temps...
02/03/2024

It's saturday, it's wedding day ! ♥️

🎼...c'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure.
Quand le temps va et vient, on ne pense à rien, malgré ses blessures.
Car le temps de l'amour, ça vous met au coeur beaucoup de chaleur et de bonheur...🎼

Paroliers/compo : Salvet/Morisse/Dutronc

wedding planer : .agency

Adresse

Aix-en-Provence

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Nathalie Fina photo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Nathalie Fina photo:

Partager