16/03/2026
☕️En ce lundi matin, notre tout dernier portrait de la série mais qui êtes vous Airtistic 👀📸
So at last but not least the oscar goes to….Valérie Kgl
👁️🗨️ Il y a un peu plus d’un an, j’ai passé le pas et pour la première fois de ma vie en faisant partie d’une association liée à la photographie qui me passionne depuis toujours. Ce jour-là, je pensais juste accrocher des photos, me rendre un peu utile, puis les événements se sont enchaînés et après avoir été trésorière, me voici présidente d’Air’tistic cette année. Ce qui me plaît, c’est garder les bons moments, fixer des instants importants et essayer de conserver dans l’image, l’atmosphère et les émotions qui m’ont interpelée.
Depuis longtemps, je rêvais de pouvoir partager des moments avec Sandrine Bowen, dont j’admire le travail et la gentillesse, c’est maintenant chose faite. Nous avons, l’an dernier, relevé le défi de faire perdurer le festival photographique d’Aire sur l’Adour auquel nous sommes parvenus à donner une identité propre et tournée vers la création singulière et authentique. Je suis particulièrement fière du travail que nous sommes parvenus à mener avec toujours beaucoup de générosité et d’enthousiasme, au sein d’une équipe décidée à réussir malgré les doutes et des écueils.
En achetant mon premier Reflex à 25 ans, je savais que la photo allait jouer une part importante dans ma vie, mais elle a en réalité permis de structurer les souvenirs importants de mes enfants, elle a figé des instants forts de ma vie de famille, de celle de mes proches. Du passage des saisons aux fêtes improvisées, j’aime faire feu de tout bois pour ensuite partager et ainsi, faire plaisir autour de moi.
En résumé, j’aime les gens et les jolies choses et surtout ne pas les garder pour moi.🌸📸