Les Cadets de L'Amicale Basket Sparnacienne

Les Cadets de L'Amicale Basket Sparnacienne Basketball is :
love,
passion,
sacrifice,
competition,
dream,
life...
everything !!

L'actu de l'équipe Cadet de Basket d'Epernay, des photos, des résultats, des matchs ...ect

13/04/2016

#2016 Tout le monde à bien grandit et en ce jour ci spécial. le , ce jour ou Kobe Bryant prend sa retraite je tenais a vous dire de ne jamais rien lâcher ! Poursuivez vos rêves, même les plus fous !

23/11/2013

Grosse Nostalgie pour la Dream Team ! J'espère que tout va bien pour vous !

12/03/2012

Que donne votre saison 2011/2012 ?? ---> MARTIN

Comme on dit chez nous, c'est cadeauuuuuuuu !!!!2 temps-morts plus que mythique pour tous les coach !!
02/11/2011

Comme on dit chez nous, c'est cadeauuuuuuuu !!!!
2 temps-morts plus que mythique pour tous les coach !!

Lors du match Orléans/Strasbourg du 29 octobre 2011 au Palais des Sports, Orléans vient d'encaisser un 6-0 en 4:30 minutes, avec un 0 sur 8 au shoot : Temps Mort ! Mais que ce dit-il ?

14/10/2011

Nouvelles Saison pour l'ABS Cadet. Après la première saison de l'histoire du club au niveau Région, c'est un groupe qui repart presque à neuf. Avec 3joueurs du groupe Region, des joueurs provenant de minimes et des nouveaux...

Désiré est le nouveau coach et aura les commandes de son équipe au niveau honneur. Des le premier match, l'ABS sort vainqueur 72 à 56 contre l'Espé Chalons, ce qui les places meilleur attaque du championnat.
Demain samedi 15 octobre, ils iront défier Taissy sur son terrain.

Match en Grèce, derby entre Aris vs PAOK Salonik !!!Les images parlent d'elles-mêmes....
16/06/2011

Match en Grèce, derby entre Aris vs PAOK Salonik !!!
Les images parlent d'elles-mêmes....

http://www.videobash.com They were just trying to help. You should have seen the crap last game.

27/04/2011

Samedi 30 avril à 20h30, ABS vs RECY à la salle Henri Viet Epernay.
Match de l'équipe sénior en championnat.
Venez nombreux, c'est les vacances !!!!

12/03/2011

L'équipe Cadet affronte le RCB today à 18h à Reims. L'ABS voudra prendre sa revanche du match aller perdu au buzzer sur les terres Sparnaciennes.
Privé de Kevin Gombert et de Louis Soubrouillard tout deux blessé aux chevilles, l'ABS ira au RCB pour chercher la victoire est rien d'autre !!!!

19/01/2011

Merci à tout le monde !!!! Première victoire de 13pts contre Recy. Depuis que l'équipe, le coach, le club et Épernay attendaient cela !!!
Mais la route est encore très très longue puisque des samedi au RUC(Reims Université Club Basket ), il faudra aller chercher la victoire et montrer un autre visage qu'au entrainements...

16/01/2011
16/01/2011

Première Victoire !!!! :D
qui en amene d'autres je l'espere !
Martin

Adresse

Gymnase Henry Viet
Épernay
51200

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Cadets de L'Amicale Basket Sparnacienne publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Cadets de L'Amicale Basket Sparnacienne:

Partager