13/11/2020
🍁 Bonjour à tous 🙏
🍁 Il m'a fallu 7 mois pour revenir sur cette page... La dernière fois c'était lors de la première phase de pause de ce pays... On peut dire que la pause fut longue pour moi...⏸️
🍁 J'ai fait un long voyage intérieur.🏷️
🍁 Je me suis promis de ne plus partager que du silence... J'ai juste été tellement... En fait je n'ai pas de mots pour dire toutes les émotions qui m'ont traversé pendant cette année 2020. .. Je crois qu'on est beaucoup à partager cette émotion floue... Cette sensation d'avancer à taton...
🍁 C'est un moment difficile pour tous, et je pense particulièrement aux entrepreneurs et aux artistes... C'est un moment décisif à savoir pourquoi on fait ce qu'on fait. Veut on continuer à mettre de l'énergie, de l'argent de l'attention et de la confiance dans de l'incertain totale...
🍁 Pour moi le sacré, la nature, l'amitié et l'art son le sel de la vie, tout simplement. Et c'est là où je trouve ma place. Dans la célébration de l'amour, de la joie, de la force, des petites choses du quotidien, de l'art et du Divin.
🍁 En ce moment je n'ai pas le droit de faire de la photo ni en studio, ni chez vous. Je peux toutefois faire du Shooting d'entreprise... Il y a peu d'entreprise encore en fonctionnement, mais on peut toujours faire un reportage pour le futur... On peut aussi toujours préparer des shooting de rêve futurs 🔮
🍁 Je vais me remettre à partager des photos, d'aujourd'hui et d'avant, et partager mes aspirations et mes rêves, mon quotidien et le vôtre. 💕
🍁 À très bientôt 💝