Ath ergane, La Belle Vue.

Ath ergane, La Belle Vue. Plus on connaît, plus on aime. �

Voir c'est croire, mais la vérité se sent.🖤
05/03/2022

Voir c'est croire, mais la vérité se sent.🖤

Là où il est possible de vivre, il est aussi là possible de bien vivre. 🖤 💙
26/02/2022

Là où il est possible de vivre, il est aussi là possible de bien vivre. 🖤 💙

Ce qu'on appelle le bonheur, c'est sa propre capacité d'aimer la vie. ❤️🥰
20/02/2022

Ce qu'on appelle le bonheur, c'est sa propre capacité d'aimer la vie. ❤️🥰

< ELLE >Elle commence par ta naissance, une source de ton existence !Elle supporte toute cette souffrance, ta survie a p...
11/02/2022

< ELLE >

Elle commence par ta naissance, une source de ton existence !
Elle supporte toute cette souffrance, ta survie a plus d’importance !
Elle sourit en conséquence, après un moment d’impatience !
Elle s’illumine par ta présence, ta venue l’éclaire en puissance !
Elle fera de ton enfance, le monde de ses espérances !
Elle veillera en permanence, sur ton bien sans négligence !
Elle sait en pertinence, que c’est toi sa providence !
Elle sacrifie ses préférences, pour manifester sa complaisance !
Elle résiste à toutes nuisances, pour voir tes performances !
Elle souffre en confidence, elle évite toute influence !
Elle ne supporte ton absence, ton exil la défonce !
Elle ressent ce qui t’enfonce, c’est la raison de sa prudence !
Elle possède une certaine éloquence, ses paroles sont une ordonnance !
Elle insiste sur la connaissance, l’éducation et le bon sens !
Elle rêve de voir ta descendance, ses prières lui donnent la force !
Je t’aime sans aucune concurrence, t’es la meilleure dans tous les sens !
( Yemma Azizen )

💕 Voir plus loin 💕Aller au-delà des apparences, rechercher l'essentiel,s'élever au-dessus des préoccupations matérielles...
09/02/2022

💕 Voir plus loin 💕

Aller au-delà des apparences,
rechercher l'essentiel,
s'élever au-dessus des préoccupations matérielles de la vie quotidienne,
entraîner son esprit à ''voir'' plus loin pour comprendre le sens caché des choses, et ressentir un sentiment de bonheur profond...

> Un seul jour vaut plus à lui seul qu'une montagne d'or. Si vous haïssez la mort, il faut aimer la vie. < 🖤 💙Urabe Kenk...
02/02/2022

> Un seul jour vaut plus à lui seul qu'une montagne d'or. Si vous haïssez la mort, il faut aimer la vie. < 🖤 💙

Urabe Kenko, Tsuzuregusa.

22/01/2022

Un plaisir ! ❤️

Bonsoir, j'espère que vous êtes bien. Il faut raccourcir les mots.  En Kabylie.  Il y a plus de 99% de la population qui...
27/12/2021

Bonsoir, j'espère que vous êtes bien.

Il faut raccourcir les mots. En Kabylie. Il y a plus de 99% de la population qui ne sait ni écrire ni lire les lettres amazighes. J'ai donc réfléchi il y a un an à trouver une solution à ce problème. C'est un problème car c'est la première et la seule arme qui peut nous aider à combattre l'ignorance ethno-culturelle berbère. Alors j'ai pensé que je ferais des panneaux d'affichage sur la route. Chaque plaque porte une lettre amazighe et une lettre française. Pour que les gens puissent d'abord apprendre les lettres. Et quand nous passons à la deuxième étape. Nous avons pu lire et même écrire dans notre langue maternelle. Mais cela me coûte beaucoup d'argent. Et je ne peux pas couvrir des villages entiers avec ces peintures. Par conséquent, ces projets doivent faire partie de notre culture afin de faire revivre notre langue. Il peut également être à la tête de communes et d'associations. Contribuer afin de tendre une main secourable dans cette guerre.

Juste ma propre opinion.
✍️ Un volontaire.

• Misérable est la vie de ceux qui aiment mieux être craints qu'être aimés. 🖤 💙- Cicéron
25/12/2021

• Misérable est la vie de ceux qui aiment mieux être craints qu'être aimés. 🖤 💙
- Cicéron

On s'est perdu !J'avais toujours envie que tu sois là quand je pouvais plus dormir.J'avais vraiment besoin de toi pour m...
03/12/2021

On s'est perdu !
J'avais toujours envie que tu sois là quand je pouvais plus dormir.
J'avais vraiment besoin de toi pour m'enfuir.

On s'est perdu !
Tu es partie depuis un temps sans prévenir !
Tu m'as laissé vide d'expression ça c'est le pire !

On s'est perdu !
J'observais ma peine qui coulait dans le silence de la nuit.
Depuis ma fenêtre, un froid glacial se ressentait.

On s'est perdu !
Je ne sais plus quoi dire ni quoi penser pour régler nos différends.
Une chose est certaine, Je ne veux pas me sentir indifférent.

On s'est perdu !
Penses-tu que j'ai changé ma dulcinée ?
Mes raisons ont un sens si tu savais.

On s'est perdu !
Je sais que t'es triste et que t'as perdu espoir.
Dans la vie il y a plusieurs chutes et de nouveaux départs.

On s'est perdu !
Je suis parti, revenu après une longue absence.
J'espère que tes envies éveilleront ma patience.

On s'est perdu !
Des fois je me dis que je suis entre le marteau et l'enclume.

Comment puis-je partager mes passions avec toi ma plume.❤️

W_B >>>

La vie, ce n'est pas ce que l'on a vécu, c'est ce dont on se souvient.❣✍ Gabriel García márquez.
27/11/2021

La vie, ce n'est pas ce que l'on a vécu, c'est ce dont on se souvient.❣

✍ Gabriel García márquez.

Adresse

Ath Ergane
Ouadhia

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ath ergane, La Belle Vue. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager