30/04/2020
J'ai appris que l'amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit, que de grand amis peuvent devenir de parfaits inconnus et qu'au contraire un inconnu peut devenir un ami pour la vie que le JAMAIS PLUS n'arrive jamais et que le POUR TOUJOURS à une fin, que celui qui veut peut et y arrive, que celui qui prend des risques ne perd jamais rien et que celui qui ne risque rien ne gagne rien, QUE SI on veut VOIR QUELQU'UN FAUT ALLER LE CHERCHER car après C'EST TROP T**D, qu'avoir mal C'est inévitable mais souffrir c'est une option et surtout j'ai appris que nier les choses les plus évidentes ne sert absolument à rien .... ! Notre vie est compliquée mais lhamdollah ❤️