07/12/2019
Dies war ein tolles Projekt, danke an alle Mitwirkenden 😍
Coucou les amis!
J'espère que vous allez bien?
De mon côté, tout va bien sauf que je prends du re**rd à l'atelier et en plus, avec le manque de sommeil, j'ai la tête en compote!
La preuve? J'ai touché le fond aujourd'hui.
A 14 heures, on toque à la porte. Je ne vais pas ouvrir dans un premier temps pensant qu'on passait encore pour essayer de me vendre un truc et bébé Viktor n'était pas calme comme tout au long de cette journée infernale.
Vu qu'on semblait insister, je vais ouvrir et là, que vois-je? Une cliente qui venait pour son essayage 😳 J'arrive encore à lui demander ce qu'il se passe? J'étais là, en pyjama avec mon peignoir en pilou fuchsia et une tête de zombie! Il m'a fallu quelques secondes avant de comprendre que j'avais complètement oublié le rendez-vous mais que rien n'était prêt! Ben oui, sinon j'aurai fait l'essayage en pyjama hein!!!
Je pensais avoir rendez-vous en janvier et non en décembre. Heureusement que cette maman de trois enfants l'a bien pris mais moi, j'avais envie d'aller me cacher bien profondément 😂 Je crois que mon cerveau commence à me faire savoir que les nuits si courtes, ce n'est plus pour lui
Contribution à mon projet: https://www.tipeee.com/generalguerisse ou https://www.leetchi.com/c/collection-gatsby
Styliste/Modéliste: Général Guérisse [Kathleen Guérisse]
Photographe: HoneyLightSolutions
Modèle: Chrissy's Wonderland [Christina Kreuzinger]
MUA: Verena Weiss
Instagram: https://www.instagram.com/general_guerisse/