Ecrin de Vie - Photographe du LIEN

Ecrin de Vie - Photographe du LIEN Photographe du LIEN
Des photographies en conscience pour graver la Vie

Maternité & Famille & Animaux

Céline ♡ Photographe du LIEN

Des photographies en conscience pour graver la Vie
Voir la magie dans VOTRE histoire

Maternité & Famille & Animaux

🇨🇭Infos & Réservation: https://linktr.ee/ecrindevie

Avec .suisse on a créé un moment unique pour vous connecter à la magie de votre grossesse à deux 💛- Un temps de reconnex...
12/09/2025

Avec .suisse on a créé un moment unique pour vous connecter à la magie de votre grossesse à deux 💛

- Un temps de reconnexion en toute intimité.
- Pour immortaliser ce passage de votre vie à tous les deux.
- De la complicité et un temps dédié à votre couple.

La grossesse est une période magique, pleine de changements et d’émotions ! Pour en savourer chaque instant, nous avons créé un atelier unique dédié à la complicité en couple durant cette belle aventure.

🌿 Quoi ? Un atelier en couple où vous apprendrez à vous connecter, à partager vos sentiments et à renforcer votre lien avant l’arrivée de Bébé.

Cet atelier sera suivi d’une douce séance photo de 30 minutes pour immortaliser vos moments de complicité et d’amour.

🌿 Quand ? Samedi 4 octobre 2025 de 13h30 à 15h

🌿 Où ? Nyon

🌿 Prix par couple? CHF 270.- séance photo privée de 30 min. incluse avec 5 photos à choix.

Rejoignez-nous pour partager des rires, des conseils et créer des souvenirs inoubliables ensemble ! Inscrivez-vous maintenant et faites de cette grossesse un voyage à deux. 💕

> Infos et inscription par MP ou par email : [email protected]

En attendant la vie. ❤Que j'aime ces moments juste connectés à VOUS.***************************Je m’appelle Céline. J'ai...
12/11/2024

En attendant la vie. ❤

Que j'aime ces moments juste connectés à VOUS.

***************************
Je m’appelle Céline. J'aime le LIEN, la CONNEXION, l'AMOUR, la VIE. Je crois que ces moments que nous créons ensemble sont bien plus qu’une image. Ces moments hors du temps où la magie opère. Dans notre quotidien où tout va très vite, je suis convaincue que plus nous prenons le temps de conscientiser ce que l’on vit, plus on la voit. Je photographie cette magie et la beauté et qui s’en dégage ♥

Cet homme. Celui que j'ai rencontré il y a 19 ans.Celui qui a illuminé mon coeur alors que ma raison me disait non.Celui...
12/10/2024

Cet homme. Celui que j'ai rencontré il y a 19 ans.
Celui qui a illuminé mon coeur alors que ma raison me disait non.
Celui qui m'a fait comprendre que l'amour existait vraiment.
Celui qui m'a montré à quel point la sensibilité est quelque chose de beau.
Celui avec qui j'ai cette merveilleuse sensation de continuer à construire au quotidien.
Celui que j'admire depuis toujours pour son ouverture, et les discussions passionnantes que nous avons.
Nous grandissons ensemble chaque jour.
Nous traversons les épreuves, même les plus difficiles.
Même celles que nous n'aurions jamais pensé traverser un jour.
On fait des erreurs. On comprend. On avance.
Et nous nous comprenons encore plus profondément...
Je rêvais au fond de moi de cette vie du tout est possible.
C'est ce que tu m'offres chaque jour par qui tu es.
Je t'aime

La vie ☺️❤
15/09/2024

La vie ☺️❤

Hier c'était la dernière étape 💔 J’étais enceinte d'un peu plus de 9 semaines quand la nouvelle est tombée. « Son coeur ...
29/08/2024

Hier c'était la dernière étape 💔 J’étais enceinte d'un peu plus de 9 semaines quand la nouvelle est tombée. « Son coeur ne bat plus, la grossesse s’est arrêtée… »
Je crois qu’on est jamais prêt à vivre ce genre de nouvelles.
Mon coeur de maman pleure ce bébé qui ne viendra pas. Ce bébé qui faisait déjà tellement partie de la famille à sa manière.
« Je veux qu’on remette le bébé dans le ventre à maman ». C’est la dernière phrase que mon petit garçon a dit à ce sujet.
On parle peu de ce sujet tabou, mais pourtant si réel à vivre.
La suite sur mon blog...

www.ecrindevie.ch

Hors du temps ✨Lors des séances on créé ce moment pour VOUS.En fonction de VOTRE histoire. On se laisse juste guider par...
16/08/2024

Hors du temps ✨
Lors des séances on créé ce moment pour VOUS.
En fonction de VOTRE histoire. On se laisse juste guider par le moment 💛🌿
Pas de temps limite (je trouve tellement dommage de limiter une séance à "1 heure"). Ce n'est tellement ma vision. C'est le moment où on lâche que la magie opère...
Ce moment c'est VOTRE moment.
Celui dont vous vous souviendrez avec émotion des années plus t**d tellement ce que vous avez ressenti est fort.
Cette sensation hors du temps, je l'ai dans toutes mes séances.
Et whaou que ça me fait vibrer de ressentir ce qui est en train de se vivre.

Juste M A G I Q U E ✨

*****************************
ecrindevie.ch

Ces moments avec vous, juste en pure connexion à la vie. ❤❤❤Avant la séance j'aime prendre le temps de vous connaître, d...
16/08/2024

Ces moments avec vous, juste en pure connexion à la vie. ❤❤❤
Avant la séance j'aime prendre le temps de vous connaître, de découvrir votre histoire, et ce que vous ressentez par rapport à ce moment que vous souhaitez graver. Cette séance... il était évident qu'elle allait se faire près de l'eau ❤

Quel honneur de graver VOTRE magie de Vie.
Pour l’éternité. ♡

***************************
www.ecrindevie.ch

Ce rayon de soleil ☀
06/08/2024

Ce rayon de soleil ☀

Ces moments chez vous, dans l’intimité de votre cocon, pour graver ce grand moment de vie ♥️♥️♥️Que j’aime ces moments s...
06/07/2024

Ces moments chez vous, dans l’intimité de votre cocon, pour graver ce grand moment de vie ♥️♥️♥️
Que j’aime ces moments suspendus…

www.ecrindevie.ch

  Cet évènement ❤️ Pouvoir donner à manger à son enfant quand on veut, où on veut et comme on peut. Quand on m’en a parl...
23/09/2023

Cet évènement ❤️ Pouvoir donner à manger à son enfant quand on veut, où on veut et comme on peut. Quand on m’en a parlé je me suis tout de suite dit que c’était génial comme idée.
est un événement photo lancé suite à l’agression d’une maman dans une file d’attente parce qu’elle allaitait son enfant. Il a été organise dans 4 pays cette année. Je suis heureuse d’avoir participé en l’organisant à Yverdon en Suisse.

Car oui, nourrir son enfant est un acte normal et naturel, et ce quelque soit la manière. OUI à la différence ❤️ On fera encore plus fort l’année prochaine 💪❤️❤️

MERCI au papa et aux mamans d’être venus ❤️

En collaboration avec

Adresse

Yverdon

Téléphone

+41774362092

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ecrin de Vie - Photographe du LIEN publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Ecrin de Vie - Photographe du LIEN:

Partager

Type