10/07/2026
âš Aujourdâhui, on vous prĂ©sente Claude-Alain Fauser, un photographe passionnĂ© au parcours riche de plus de 40 ans.
DiplĂŽmĂ© en photographie de lâInstitut NicĂ©phore en 2025, il y a notamment dĂ©veloppĂ© de nouvelles compĂ©tences en architecture, en portrait et en photographie de produits.
Au fil de son parcours, il a collaborĂ© avec plusieurs entreprises et institutions, dont lâaĂ©roport des Eplatures, les Chemins de fer du Jura et Flight Calibration Services. Il est Ă©galement photographe officiel de lâHarmonie Shostakovich et travaille rĂ©guliĂšrement pour plusieurs formations musicales des cantons du Jura et de Fribourg.
Vous recherchez un photographe pour valoriser vos bùtiments, réaliser des portraits professionnels ou mettre en avant vos produits ? Découvrez son portfolio sur ezoom.ch.
Vous aussi, vous avez un talent pour la photo ? đž Rejoignez ezoom et crĂ©ons ensemble la plateforme photo de rĂ©fĂ©rence en Suisse. đšđ