Freya Photographie par Valérie

Freya Photographie par Valérie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Freya Photographie par Valérie, Photographer, Trois-Rivières, QC.

🌿Capturer l'essence de vos grands moments, du premier souffle au dernier regard. ✨ | 🎓 Photographe en formation | 📍 Mauricie & alentours | 💌 Écrivez-moi pour vos projets !

« On n'arrête jamais d'apprendre... 📚✨En plus de capturer vos plus beaux moments avec Freya Photographie, je passe une b...
06/08/2026

« On n'arrête jamais d'apprendre... 📚✨

En plus de capturer vos plus beaux moments avec Freya Photographie, je passe une bonne partie de mon temps sur les bancs d'école (et derrière mes écrans) pour perfectionner mon art ! 📸

Pour moi, chaque technique apprise et chaque concept maîtrisé sont des outils de plus pour sublimer vos souvenirs. C'est un beau défi de concilier les études et les séances avec vous, mais votre confiance me donne toute l'énergie nécessaire ! 🤍
Qu'est-ce que vous aimeriez voir un peu plus par ici ? Mes projets d'études ou l'envers du décor de mes séances ? 👇 »

☀️ Lumière du matin vs Golden hour : team 💛 ou team 🧡 ?​On adore tous le Golden hour de fin de journée, mais la lumière ...
05/23/2026

☀️ Lumière du matin vs Golden hour : team 💛 ou team 🧡 ?

​On adore tous le Golden hour de fin de journée, mais la lumière du matin a un secret…

🟡​Le matin (comme sur cette photo !) : Une lumière pure, fraîche et dynamique. Idéale pour des images lumineuses, authentiques et pleines de dynamisme.

🟠​Le soir : Une ambiance feutrée, chaleureuse et plus poétique.
​Chaque moment a sa magie, tout dépend de l’histoire que vous voulez raconter !

​✨ On crée vos souvenirs ensemble ?
​Les séances pour la belle saison se réservent dès maintenant. Que vous préfériez la clarté du matin ou la douceur dorée du soir, connectons-nous pour planifier votre moment.

​📩 Écrivez-moi en message privé pour réserver votre date !

J'ai parfois la chance de capturer l'essence même des émotions ! 💞L'amour est l'une de celles que je préfère. Et j'ai eu...
05/22/2026

J'ai parfois la chance de capturer l'essence même des émotions ! 💞

L'amour est l'une de celles que je préfère.

Et j'ai eu la chance de photographier leur amour, un amour bienveillant, patient et profond.

Je vous souhaite encore pleins de belles années et merci de m'avoir choisi pour immortaliser ces moments précieux. ❣️

Une journée bien remplie comme je les aime ! ✨ Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de réaliser deux séances photos complètem...
05/16/2026

Une journée bien remplie comme je les aime !

✨ Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de réaliser deux séances photos complètement uniques, et je repars le cœur léger et la tête pleine de beaux souvenirs.

Je ne résiste pas à l'envie de vous partager un petit aperçu des coulisses avec ce superbe camion qui a du caractère ! Un immense merci à mes clients pour leur confiance et leur belle énergie. 📸💛

Merci également à St carrosseries pour l'accueil chaleureux! 🚗

Ce que j'aime de la photo 📸 : non seulement j'ai la chance de mettre en valeur mes clients, mais elle m'apprend égalemen...
05/13/2026

Ce que j'aime de la photo 📸 : non seulement j'ai la chance de mettre en valeur mes clients, mais elle m'apprend également à observer la beauté à chaque instant.

💫La perspective peut s'appliquer autant en photographie que dans la vie de tous les jours.

Et toi? Qu'est-ce que ton métier t'apporte ?

⌚On dit souvent qu'il faut connaître le passé pour mieux bâtir le futur.J'ai eu la chance aujourd'hui d'étudier l'histoi...
05/12/2026

⌚On dit souvent qu'il faut connaître le passé pour mieux bâtir le futur.

J'ai eu la chance aujourd'hui d'étudier l'histoire de la photographie des débuts à maintenant. C'est fascinant de voir que le contraste vient de mes notes historiques, près d'un écran aussi récent dans cette photo! 😏

Je suis tellement heureuse de retourner sur les bancs d'école pour approfondir mes connaissances!

Et vous? Un sujet vous passionne au point de vouloir tout apprendre?

Certaines personnes m'ont demandé : "Valérie, pourquoi as-tu choisi Freya Photographie 😱?" Pour moi, le nom n'est pas ch...
05/11/2026

Certaines personnes m'ont demandé :

"Valérie, pourquoi as-tu choisi Freya Photographie 😱?"

Pour moi, le nom n'est pas choisi au hasard. Freya, dans la mythologie, c'est la déesse de la beauté, de la force, mais aussi de la nature. C'est exactement le point du vue que je cherche à capturer quand je regarde dans mon objectif :

🌸L’authenticité : Trouver la beauté dans les moments vrais, sans artifice.
🌿 La nature : Cette connexion avec ce qui nous entoure.
💪 La force du moment : Immortaliser une étape de vie, que ce soit une bedaine qui s'arrondit ou les premiers jours d'un nouveau-né.

C'est un nom qui porte la douceur et la bienveillance que je veux vous offrir lors de nos séances. Un moment où on prend le temps de s'arrêter, tout simplement. 🤍

Ce sera pour moi un cadeau de pouvoir participer à vos projets. Contactez-moi pour discuter de vos idées et de vos besoins 📸

05/10/2026

Quelle belle journée pour annoncer le début de ma nouvelle histoire!

Une histoire où j'ai la chance de faire parti des grands événements de vos vies.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes demandes ou pour une prise de rendez-vous.

Bonne fête des mamans 🌸

Adresse

Trois-Rivières, QC

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Freya Photographie par Valérie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager