05/15/2026
Après 12 magnifiques années à prendre soin des tout-petits dans mon service de garde, il est temps pour moi de tourner une grande page… 🤍
C’est avec un immense mélange d’émotions, de gratitude, de nostalgie, mais aussi d’excitation, que je ferme ce chapitre si précieux de ma vie. J’ai eu le privilège de voir grandir tellement d’enfants, de créer des liens uniques avec vos familles et de vivre des souvenirs que je garderai toujours dans mon cœur.
Mais même si je quitte le milieu du service de garde, mon amour pour l’univers des tout-petits, lui, reste bien présent ✨
C’est pourquoi je suis tellement heureuse de vous annoncer qu’à partir de la mi-août, j’offrirai des séances photo en service de garde en milieu familial 📸
Photos annuelles, photos de finissants, portraits naturels et souvenirs précieux… une belle façon pour moi de continuer à côtoyer vos cocos autrement, à travers ma passion pour la photographie.
Merci du fond du cœur à toutes les familles qui ont fait partie de cette aventure pendant ces 12 années. Votre confiance a tellement compté pour moi 🤍
— Isabelle Le Landais Photographie
https://www.facebook.com/share/p/1cH5saCYqk/