11/17/2025
🎨☕ Hey la gang !
Petit rappel amical (et légèrement caffeiné) :
Mes œuvres sont toujours en exposition à la Brûlerie de la Rivière ! ✨
Si t’as envie de faire un combo culture + caféine (le meilleur des duos, soyons honnêtes), viens faire un tour :
👉 Tu regardes mes tableaux
👉 Tu bois un café (chaud ou glacé, je ne juge jamais)
👉 P*s tu repars de bonne humeur, c’est garanti — c’est presque scientifique. 😄
Bref, passe voir ça, ça vaut le détour p*s ça goûte bon en plus ! ☕💛